C'est triste, en une semaine y'a plus personne en course avec classement, vu qu'ils n'ont toujours pas sorti de patch. Je suis vraiment dégouté de mon achat et de Criterion / Stellar.
J'avoue que ça me déçoit beaucoup aussi... ils ont juste fait un lifting des graphismes et vraiment rien de plus...
J'adore vraiment le jeu, dire le contraire serait mentir, mais y a vraiment aucun effort et aucun suivi de fait c'est vraiment dommage...
Surtout que la plupart des bugs n’étaient même pas présent avant, j’ai jamais eu aucun soucis de ce genre sur PS3..
Rien que pour trouver une partie freeburn c’est galère, elles sont toutes complètes à chaque fois, lorsque tu en crées une personne ne rejoint.
Avant à partir du menu de recherche tu pouvais déterminer sur quel genre de salon tu allais tomber, si l’hôte faisait des défis et autre ou s’il faisait simplement que rouler sans cesse. Pour trouver une partie moto c’est sur des coups de chances, parfois tu veux jouer en voiture tu finis dans une partie moto et inversement..
Malheureusement je plussoie mon VDD par rapport au recherche de partie qui est infâme, c'est limite inutile d'héberger une partie freeburn sans au moins avoir une où deux personne avec qui tu joue déjà, ce qui le rend le défis P12 Diamand limite impossible 😕
moi il est à vendre
C'est vraiment triste, j'ai fait beaucoup de jeu de course en ligne, mais le dernier qui avait un bon systeme de ranked et de bons serveur c'est... bah Burnout Paradise =(
Je trouve du monde encore, le seul problème c'est quand tu crée la session et personne qui vient...
En freeburn oui, mais en parti avec classements ça va faire à peu prés 4 jours que je ne trouve plus aucune partie.
comme le forum
Partie freeburn lance une session et va faire autre chose. Quand tu reviens 1H ou 2 après y'a des gens
Le 27 mars 2018 à 22:30:42 410BanDef a écrit :
Partie freeburn lance une session et va faire autre chose. Quand tu reviens 1H ou 2 après y'a des gens
oui, mais pas avant, ce soir j'ai 762/500 défis freeburn de fait. Trop balèze.
C'est surtout que la plupart des gens ont fait le trophée platine et se sont barrés, j'en suis à 78 défis freeburn mais je pense pas faire les 500 ça va vite me gonfler... Je les ferais petit à petit mais quand tu rejoins des parties rapides et que ça lance que wildcats stadium tu sais que la route va être longue
j'étais à 310, aujourd'hui j'ai joué 3/4H personne n'est venu dans mon freeburn du coup après j'suis allé en personnalisé et résultat, 4 défis en 2 Heures
Va falloir vite se faire des ami sur le jeu pour pouvoir faire les 500 défis
J'avoue que ma hype à durée 5 jours, pourtant avant la sortie j'étais en mode " OMG Je vais le poncer pendant des mois"
Perso je tombe souvent dans des parties à 8 joueurs et l'hôte lance les défis régulièrement .
La hype est très vite redescendu à cause de multiple bug ect.. puis peut-être plus la même passion qu'il y'a 10 ans
Le 29 mars 2018 à 15:38:21 ElaBosak a écrit :
J'avoue que ma hype à durée 5 jours, pourtant avant la sortie j'étais en mode " OMG Je vais le poncer pendant des mois"
J'étais comme toi, en mode j'vais faire que des courses ranked comme à l'époque, ça va être trop bien.
Bah si j'ai fait une dizaine de course au total c'est déjà beaucoup.
Pareil, mais jeu fini à 100% en 4 jours et j’attend juste une mise à jour qui règlera les bugs pour me mettre vraiment au multi ( Et en environ 20 jours ils auraient largement eu le temps de sortir un correctif... )
Le 02 avril 2018 à 12:04:09 xGenetik_1991 a écrit :
J'avoue que ma hype à durée 5 jours, pourtant avant la sortie j'étais en mode " OMG Je vais le poncer pendant des mois"Pareil, mais jeu fini à 100% en 4 jours et j’attend juste une mise à jour qui règlera les bugs pour me mettre vraiment au multi ( Et en environ 20 jours ils auraient largement eu le temps de sortir un correctif... )
Cherche pas les devs sont partis avec l'argent ^^
Avant la sortie je voulait l’acheter mais une fois le jeux sortie j’ai vu à quel point le portage était paresseux et les test me l’ont confirmer. C’est triste à dire mais vous même faites pas du tout regrettez de ne pas l’avoir acheter..