J'espère juste que s'il ne font pas le classement, qu'il règle au moins ces problèmes de boost en course qui gâche l'expérience de jeu...
Je l'ai pris sur one x et aucun problème.
Pour l'instant de mon côté sur ps4 normal aucun soucis à déclaré croisons les doigts
Le mode freeburn ne fonctionne vraiment pas
Bloqué à 15 parties
Je n'ai pas réussi à en trouver en motos et encore moins en cops and robbers
Pour éviter de recréer un sujet exprès, petite question : Y'a t'il un moyen d'afficher les classements mondiaux pour les défis chronos et showtime hors ligne ? Parce que hier après avoir fait les 64 défi chrono je me lance dans les showtime, 1ère route 11e mondial au 1er essai, 2e route 5e mondial au 1er essai. Mais je vois que les scores de mes amis, et c'est pénible car impossible de voir le classement global et donc les scores de ceux devant. Une technique ou juste un des problèmes du jeu de base ?
Le 24 mars 2018 à 13:30:24 UNSKiLLED-FR a écrit :
Pour éviter de recréer un sujet exprès, petite question : Y'a t'il un moyen d'afficher les classements mondiaux pour les défis chronos et showtime hors ligne ? Parce que hier après avoir fait les 64 défi chrono je me lance dans les showtime, 1ère route 11e mondial au 1er essai, 2e route 5e mondial au 1er essai. Mais je vois que les scores de mes amis, et c'est pénible car impossible de voir le classement global et donc les scores de ceux devant. Une technique ou juste un des problèmes du jeu de base ?
Cherche pas pour le moment tous les classements sont bugués, et aucune comm n'est faite à ce sujet...
Ok merci de la réponse. Les classements paraissent cohérent en terme de scores (je pense pas qu'on est 150 à avoir dépassé les 28 millions $ sur s mountain drive par exemple),mais le système de points par contre oui. Décevant globalement, mais bon peu de taff et beaucoup de thunes, bienvenue chez EA ! ^^
EA a prévue une maj ou pas ?
Pas du tout, criterion passe son temps a faire des stream mais aucune comms sur les nombreux bugs du jeu
Après avoir terminé le solo, et ne jouant plus qu'en multi, je constate que les crashs que j'ai eu (environ 5 ou 6) étaient à chaque fois lors de mes parties solo .
Le 29 mars 2018 à 17:53:02 lightofdark a écrit :
Pas du tout, criterion passe son temps a faire des stream mais aucune comms sur les nombreux bugs du jeu
criterion n'est plus chez EA et heureusement pour eux, ils n'y sont pour rien sur le remaster de burnout, par contre EA, eux il ne communique pas sur le jeu ou quoi. Parce que c'est chiant les crash en solo.
Le 29 mars 2018 à 22:45:24 LEROMANODU86- a écrit :
Pas du tout, criterion passe son temps a faire des stream mais aucune comms sur les nombreux bugs du jeucriterion n'est plus chez EA et heureusement pour eux, ils n'y sont pour rien sur le remaster de burnout, par contre EA, eux il ne communique pas sur le jeu ou quoi. Parce que c'est chiant les crash en solo.
Qu’est ce que tu racontes !? Où t’as vu que Criterion avait été lâché par EA !?
Le 30 mars 2018 à 08:08:41 aurel-92 a écrit :
Pas du tout, criterion passe son temps a faire des stream mais aucune comms sur les nombreux bugs du jeucriterion n'est plus chez EA et heureusement pour eux, ils n'y sont pour rien sur le remaster de burnout, par contre EA, eux il ne communique pas sur le jeu ou quoi. Parce que c'est chiant les crash en solo.
Ils ont fait 2 jeux, complètement différent de Burnout, par contre j'ai un doute, je sais plus si ils sont chez EA ou pas. En tout cas, ils ne peuvent rien faire sur le remaster.
Le 31 mars 2018 à 18:12:09 LEROMANODU86- a écrit :
Ils ont fait 2 jeux, complètement différent de Burnout, par contre j'ai un doute, je sais plus si ils sont chez EA ou pas. En tout cas, ils ne peuvent rien faire sur le remaster.
Criterion n'a sorti aucun jeu depuis Need for Speed Most Wanted, ils se sont contenté de bosser sur les Battlefield/Battlefront.
Par contre de nombreux devs du studio se sont barré pour faire notamment un jeu de golf.
Les créateurs de Burnout/ fondateur de Criterion se sont effectivement barrés et ont fondés le studio "Three Fields Entertainment". N'espérez donc rien d'EA concernant une maj constructive ou
... Une suite "officielle" de Burnout. Ils n'ont pas forcément le budget pour (cf Danger Zone) mais three fields a pour projet une suite spirituel des épisodes burnout version ps2, mieux à mon sens que paradise mais ce n'est pas pour ouvrir un débat. Voilà pour les infos à titre informatif. (;
EA possède tjs Criterion. Ils ont bossé sur les 2 derniers Star War Battlefron
Le 31 mars 2018 à 20:25:43 lightofdark a écrit :
Criterion n'a sorti aucun jeu depuis Need for Speed Most Wanted, ils se sont contenté de bosser sur les Battlefield/Battlefront.
Par contre de nombreux devs du studio se sont barré pour faire notamment un jeu de golf.
Le 01 avril 2018 à 00:52:57 UNSKiLLED-FR a écrit :
... Une suite "officielle" de Burnout. Ils n'ont pas forcément le budget pour (cf Danger Zone) mais three fields a pour projet une suite spirituel des épisodes burnout version ps2, mieux à mon sens que paradise mais ce n'est pas pour ouvrir un débat. Voilà pour les infos à titre informatif. (;
Ils ne sont que 2 à être partis, Fiona Sperry et Alex Ward (pour fonder TFE)
Là suite spirituel de Burnout était Dangerous Golf !!
Leur 4eme projet est top secret pour le moment (en espérant un vrai jeu de caisse)
Fiona Sperry et Alex Ward c'était juste un peu les cadors de Criterion et de l'esprit burnout quoi... Et quand je parle d'une suite spirituel je ne parle ni de Dangerous Golf ni Danger Zone mais bien une "vrai" suite de Burnout en reprenant l'esprit des anciens sur ps2, sauf que pour ça ils leurs faut de l'argent, d'où les "petits" jeux pour les débuts de TFE. Flemme de rechercher l'article ou post Twitter en question mais ils l'avaient exprimés. Wait & see.