Bon,
Je pense qu'après 2 jours de jeu. Il va commencer à faire quelques choses. J'espère qu'une mise à jour sera prévu parce que j'en ai marre de :
- Buguer en course classé et d'avoir un code erreur 1 partie sur 3 à la fin de la partie.
- Sauvegarder constamment mes saves, sur le cloud du peur d'une donnée corrompu(j'ai recommencer une 10zaine de fois le jeu heureusement j'avais rien commencé...
- Plus avoir de boost, voir plus du tout dans les courses.
- Pas voir l'affichage en multi joueur ou en classé style : Le rang mondial et le score
- Pas voir l'affichage de course gagnée, takedown, défis... en clair nos stats quoi...
- D'avoir une nitro qu'on arrive pas à remplir en faisant contresens + esquive de voiture. C'est clairement un bug, je me suis amusé à taper des drifts en libre et en course la barre de boost ne monte pas à la même vitesse du coup impossible d'enchaîner les boosts, c'est un peu con quand le mec en face à une extreme hot rod...
- D'avoir un classement course classée qui reset.... " certains de mes temps ont été remplacé par des moins bon temps...
- D'avoir les classements mondiaux à côté de la plaque dans le sens où, on peut monter notre rang mondial et par conséquent notre score juste en faisant des courses hors ligne ... essayé, j'ai commencé le jeu ce matin, à 290 de score, je suis maintenant à plus de 7000 dont, 4000 de score en étant hors ligne...
Bref, franchement il y a trop de truc qui nuit en jeu là... ils se rendent pas compte mais c'est chiant...
Bref si il y a pas une MAJ d'ici fin de semaine prochaine, ciao le jeu, du moins pour les courses classées.
PS : Je veux bien que ça soit un remastered, mais je crois que c'est le premier remastered avec autant de bug auquel j'ai joué... bref pour l'instant mes 40€, ils ont du mal à passer.
Salut Rwan
Sur quelle console tu joues ?
Pour ma part sur ps4 pro,le jeu me ramène souvent à l'écran principal de la ps4 avec une erreur ce34878 0.
Çae rassure de voir que je ne suis pas seul
Le 17 mars 2018 à 18:13:54 BFMV29 a écrit :
Salut Rwan
Sur quelle console tu joues ?
Pour ma part sur ps4 pro,le jeu me ramène souvent à l'écran principal de la ps4 avec une erreur ce34878 0.Çae rassure de voir que je ne suis pas seul
Je suis sur PS4 ! c'est dommage, parce qu'hormis ces fonctionnalités le jeu est clean, la conduite et juste géniale. Mais ce qu'il y a autour pollue mon expérience de jeu c'est lourd...
La première fois que je l'ai lancé sur PS4 Pro j'ai joué 10 minutes et gros crash de la console qui a carrément rebooté...
Mais plus rien depuis, hier soir on a joué 2h avec un pote et aucun pb
3h de jeu sur ps4 slim ABSOLUMENT AUCUN PROBLEME mais je ne joue pas en ligne.
Moi j'ai pas de problème sur one non plus
Aucuns problème aussi PS4 simple en plus
Mais je joue solo mais ça n’empêche pas que en solo sa actualise en ligne les records showtime et chrono vu que je te’te le 100% voiture moto Big Surf le multi j’y joue plus tard mais j’y est jouer hier en ligne pour faire une pause RAS
Sauf que comme sur PS3 sa quitte mes session avec comme msg comm quoi elle n’existe plus or c’est faux vu que en recherche je retrouve la session vu que je me souvien du nom PSN de l’hote De la session
Mais je touche du bois alors car j’ai rien
Le 17 mars 2018 à 20:28:24 Hoxton59 a écrit :
Aucuns problème aussi PS4 simple en plus
Mais je joue solo mais ça n’empêche pas que en solo sa actualise en ligne les records showtime et chrono vu que je te’te le 100% voiture moto Big Surf le multi j’y joue plus tard mais j’y est jouer hier en ligne pour faire une pause RASSauf que comme sur PS3 sa quitte mes session avec comme msg comm quoi elle n’existe plus or c’est faux vu que en recherche je retrouve la session vu que je me souvien du nom PSN de l’hote De la session
Mais je touche du bois alors car j’ai rien
Oui en solo j'ai pas de soucis là dessus c'est vraiment en multi ou là j'ai des problèmes à gogo, le plus récurrent étant la nitro en course classée...
J’ai de gros problème de retour direct à l’écran d’accueil en plein jeu aussi sur ps4 pro et le ventilo de la console tourne a mort! Ça gâche tout snif!
Salut
J'ai une ps4 normal ( 5 ans ) qui a tout les defauts de la planète lol ( bruit d'avion , lAG sur menu , bouton qui éjecte , bruit chelou et j'en passe ) , et donc , perso j'ai eu aucun de vos bugs.
Les stats marche bien' , pas de freeze lag , pas de retour menu , aucun bug en multi etc , pas de probleme de save ( en 2 jours de jeu ) je doit etre chanceux lol
Et moi j'en suis à 746 défis en ligne sur 500 dès ma première connexion..
Et moi j'en suis à 746 défis réussi en ligne sur 500 dès ma première connexion..
2 fois que le jeu a crashé en solo pour moi, je suis sur PS4 Pro .
Pour le moment je n'ai pas eu de problème de crash, mais les courses classé c'est n'importe quoi.
Le classement ne s'affiche, monte de façon incompréhensible, et surtout ce problème de turbo quoi, j'ai fait deux vidéo pour qu'on comprenne bien le délire.
Dans la première on voit que je suis à contresens + esquive, et la bar de boost monte très lentement, puis, un fois chargé ne se remplit pas entièrement avec que le conteur de contresens ininterrompu.
https://youtu.be/9D45zanf3DA
Dans la deuxième le conteur de contresens ne marche tout simplement pas, sauf à la fin ou il affiche 1500m d'un coup.
https://youtu.be/VlrSoGBuaLs
Clairement les courses en ligne sont inutiles actuellement, et j'ai peur qu'ils ont sorti le jeu comme ça et qu'ils ne prévoient aucun support derrière.
5h de jeux solo sur PS4 pro en 1080p avec mode multi échantillonnage activé et aucuns problème de pour le moment... Aucuns code erreur.. ni crash de la console... Pour le moment !!
EA dans toute sa splendeur...
Une honte.
2 plantage sur ma Pro en 9h de jeu. Une erreur CE....... et un crash de la console
Ils faudrais peut être préciser si votre soucis concerne solo ou multi ?
Sur PS4 la recherche de parties freeburn ne fonctionne pas
Et moi j'ai 10h de solo, pas fait de multi pour l'instant mais j'ai 1280 defis /500 dans les stats, 2 plantages, 1 freeze, des respawns bidons devant piliers murs etc qui n'existaient pas sur ps3, etc Gg...