Oh regardez ce que je viens de trouver, de quoi titiller la fibre nostalgique :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12322/
Mon premier forum dans lequel je me suis vraiment investi, même si j'étais gavé con à l'époque, la plupart de mes messages font peur avec le recul que j'ai aujourd'hui, en même temps, j'avais 12 ans personnellement...
25ième
Tout les anciens actif du blabla sont la
Salut je suis un ancien de Burnout
J en profite pour voir si on pouvais pas crée un groupe ...surtout pour le multi à l époque c était mon point noire
Je m explique ...en multi il y a les défis avec un nombres de personnes défini
Mais si lance le défis le chrono commence et à la fin du chrono défis arreter
Et là il y a toujours un p'tit C.. qui jouait pas le jeux ....
C est pour ça que je lâche mon pseudo PSN
Pour les anciens ...coocoon ( je sais ....) Vivement que Sony le fasse
Je suis généralement disponible de 22:00 à 24:00 en semaine et plus tard en week-end
À plus
Peut être un peu paresseux techniquement mais ensemble très clean et très propre... Super fluide heureusement...
Mais jeux très fun... Très speed... Éclate totale !!
Ce jeux en fait le meilleur dans sa catégorie sur cette génération de console !! Un comble pour un jeux qui date de pas mal d année...
Vraiment top. Je joue sur PS4 pro... En 1080p en mode multi échantillonnage...
Bon jeux à tous !!
Quel plaisir de retrouver un jeux comme on n en fait plus aujourd'hui...
Pareil, je suis un ancien là dessus. Plusieurs pseudo, je faisais surtout des chronos en course classées ( bien sûr legit, je parle pas des gros fake avec leur PS3 jail...)
Bref plusieurs pseudo : RwanVLG-974, Rwan-jedi, Rwan06, BURNOUT_PARADIZE, OhMyGosh72, KikooDeSERVICE, MaisCestQui,MFA_Rwan, MISS-FRANCE-92
Bref pleins de pseudo cancer, mais toujours là pour des course classées ;)
Bon allez ajoutez moi sur ps4, j'y joue là
Kalashnikov93
N'hésitez pas à m'ajouter aussi: BlasTox57 sur PS4.
Je n'étais pas sur le forum à l'époque mais j'ai carrément sécher le jeu: 102% en solo et les 500 défis en multi, je faisais pas trop de course classées à l'époque...
Ça serait cool qu'on se crée une grosse liste d'amis pour avoir pleins de défis chrono/showtime à battre et créer des sessions sympa à 8 joueurs sans trop de difficultés
Bonjour je fais aussi des record défis showtime/chrono, si vous voulez m'ajoutez pour avoir mes temps (PS4) ; Minecraft1313
Cette version remastered montrera peut être aux createur peut être qu'il nous faut un nouveau Burnout ! EA criterion réveillez vous ! ^^
Sinon je suis toujours présent après 10ans
j0nat51
Coucou
J'etait déjà présent à l'epoque mais ne me souviens plus de mon compte donc j'ai du créé celui-çi j'avais carrément sèche le jeu sur ps3 platine inclus et je recherche aussi des anciens joueurs qui sont OP pour faire tous les défis freeburns en souvenir du bon vieux temps sur BP 😊
Présent j'étais guigus62 à l'époque
Oui moi je retente l’exploit du 101% de base et 100% sur DLC
C'était pas 102% ?
J'ai déjà fais BSI a 100%, le plus dur est devant moi, les 400 smashs j'en suis à 260 ils commencent déjà à se faire rare
Me reste le permis elite et tous fini.
Le 20 mars 2018 à 20:05:38 Zoomla a écrit :
Me reste le permis elite et tous fini.
Moi je me presse de faire les 500 défis avant que le online soit déserté
Le 20 mars 2018 à 21:43:36 Nathanloup a écrit :
Présent. Aussi Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux !
Les souvenirs !
Ironipod
Ajoutez moi aussi : rominator2008
Par contre je joue pas beaucoup