Bonjour
Voilà 10 ans que j'ai rejoint JVC, principalement pour ce jeu à l'époque.
Maintenant que la sortie du Remaster est officielle, je voulais savoir si d'autres anciens du forum, de 2007 à 2009 vont pointer leur bout du nez ici
Manifestez vous ici, je veux rejouer avec vous
Coucou (à l'époque je venais surtout sous le Pseudo Raito666).
Me souviens de toi
Moi c'était Kennedy9-4 en 2008
Je me rappelle de Eaque19 a l'époque aussi et j'ai vu récemment qu'il était modo sur le site psthc.fr
Wings27, Rominator2008, ahh, de nom c'est ce que je rappelle, ça me fait prendre un coup de vieux tout ça
Ironipod, RR89, Allahan, Noobylex... ces bons souvenirs
Moi j'ai celui-là maintenant mais a l'époque je postais avec Sven14 et
Celui-là
A la base c'était un pseudo troll, j'avais mixé le pseudo de Rominator et Noobylex pour les troller, mais finalement le pseudo était cool donc c'est devenu mon principal
Ah mais oui, ces pseudo me reviennent à mémoire !
Sinon, vous vous souvenez de Squallleonheart ?
Moi je suis un ancien ! peut etre ( ou pas ) vous vous souvenez du pseudo "pirate-luffy" il y a 10 ans entre 2008 et 2010 et bien c'était moi avant que m'on pseudo soit injustement banni et que je me transforme en "patrick000" de 2010 a nos jours lol
j'ai plus de 150h de online avec mes potes psn d'il y a 10 ans comme les pseudo, scorpfab ( qui a terminer le jeu a 101% ) mistho ( l'ancien boss du forum ps3 ) virtualgirl, Moddo etc j'aimerai bien les retrouver 10 ans apres voire ce qu'il sont devenu
Paradise city forever !
Oui je me souviens de "pirate-luffy'
Bienvenue
Je n'étais pas un ancien de ce forum mais je traîne sur JVC depuis quelques années maintenant.
Je me souviens de ce jeu, comme mon préféré bon sang. Ça fait du bien de le voir revenir !
Yeah
pour infos le jeu vient de tomber a 36.99 euros sur amazon.fr
Le 22 février 2018 à 17:38:11 lightofdark a écrit :
Ah mais oui, ces pseudo me reviennent à mémoire !
Sinon, vous vous souvenez de Squallleonheart ?
Et au sinon je suis toujours la et toi tu te souvien ce que il t es arrivais. Deja a l époque c etais squalleonard5925 et maintenant X-SQU4II30N4RD-X donc avant d évoqué mon pseudo assure toi que tu sais bien l écrire. Demande a tes potes comme yosher123 er et son cousin ou ils ont finis et comment ils ont fini si veux pas que cela tarrive. abstient toi de parler de moi . Et ne serait ce d évoqué mon pseudo c est toi recherche apparemment . Pour ton info Burnout paradise ps4 je les des sa sortie .
Il a pas changé
Le 27 février 2018 à 08:13:46 Sven14 a écrit :
Il a pas changé
Ce n est pas une question de changer . La ou est la question c est pourquoi il parle de moi en croyant que j allais ne pas voir cest message , cela fais deja quelques année que je disais rien et ont vien encore de parler de moi. et si ont parler de leur mentalité , cela vas pas leurs plaire , bas moi c est pareil donc on me laisse tranquille je laisserait tranquille , si on me casse encore la tête je casserais la tête c est aussi simple que ca . Et ils croivent que je suis gas qui fais des histoire, alors cest tout le contraire , ont ne serais pas venu me les cassé, cela aurais pas arriver.
Y'a eu une sale histoire à l'époque ici où bien ?
Le mec avec un pseudo 1337 style totalement illisible qui chie parce que quelqu'un l'écrit mal.
Là où c'est le plus drôle c'est quand on voit son orthographe déplorable.
Ça va être drôle la réaction, /popcorn
Le 27 février 2018 à 12:44:52 Yarni a écrit :
Honnêtement je sais plus
Mais ce que dit Krat0s c'est bien vrai...
Ouais, ton VDD provoquait tout le monde, avec une orthographe encore pire que la (j'avoue il a fait des progrès de ce coté la), en disant que c’était le meilleur joueur français...
Puis un jour je l'ai vu voler dans une sessions, j'ai vite compris comment il gagnait ses courses
Le 27 février 2018 à 21:01:24 lightofdark a écrit :
Y'a eu une sale histoire à l'époque ici où bien ?Ouais, ton VDD provoquait tout le monde, avec une orthographe encore pire que la (j'avoue il a fait des progrès de ce coté la), en disant que c’était le meilleur joueur français...
Puis un jour je l'ai vu voler dans une sessions, j'ai vite compris comment il gagnait ses courses
Je ne parlerais plus sur ceux forum apparemment cest toujours la même merde les gens de ce forum ceux qui un problème avec moi ont regle ca en priver . Les gaminerie cest terminé je laisserait pas le plaisir de me ban vue que vous adoré avoir des embrouile avec les gens . Donc ce nest pas la peine de repondre a ce piste celui ou celle qui a un problème cest en priver . Je repondrais pas a vos poste .
Poste pardon