Bonjour,
je suis à la recherche d'infos sur comment faire pour avoir le compteur de voiture(s) à arrêter s'incremeneter. Pour rappel au voie cette infos au niveua du résumer du joueur là ou l'on voit le nombre de takedown , le nombre de burnout , le nombre de tonneaux.
Merci de votre aide.
bah t'as une voiture à arréter quand tu viens juste de la débloquer (message disant qu'une voiture roule dans Paradise City) et c'est en lui faisant un takedown que tu l'obtiens à la casse.
voir aussi : "Mise Hors Service", page 9 du livret ps3
(sur 360 ça doit aussi être dans le livret)
Oui, c'y est, mais ou bien il est tellement handicapé qu'il ne sait pas lire un livret, ou bien il a téléchargé le jeu.
Histoire de dire que je suis à 80% du jeux avec 90 h de pratique.
Je ne parle pas des voitures qu'on gangne
Mettez partie en pause et allez voir à l'endroit ou vous voez le nombre de smash , panneau.
pourkoi?
C'est juste une simple question car j'ai vu pas mal de screen qui l'on également à zéro donc je me pose certaine question. Et cela permet de mieux connaitre le jeux.
Merci pour tous.
ah ok
Le compteur monte suivant le nombre de voitures que tu doit arretés. Si t'en à 5 il sera à 5, T'en chope une il descend à 4, etc...
Merci à toi Burnout3 et pour ton site qui rend bien des services à beaucoup d'entre nous.
Donc je te dis un GRAND MERCI.
vous etes a cotes de la plaqe il sagit en faite d aretter sa propre voiture en coupant le contacte
C'est toi qui est complètement à côté de la plaque en uppant le topic pour dire une connerie
ces toi qui sort!!
Oh putain Le mec qui réagis 2 ans plus tard! GG mec!
loool
chaud revenir 2 ans après pour uper encore le même topic oO
t'avais garder le topic dans tes favoris ou quoi?
j suis rencunier j ai passer 2 ans dans le coma lol
j me suis reveiller j ai penser qua sa
Un up de 10 ans ça marche aussi non?