bon voila tout ce qui le veulent peuvent voté pour le moment le plus triste des 3 PW
Mon moment le plus triste ? C'est un choix difficile, y en a tellement...mais je pense que ce qui m'a le plus retourné les tripes c'est les images à la fin du générique de PW3, on voit tout le monde rassemblé en bas, et en haut on voit Godot, Misty et Mia qui semblent heureux de ce dénouement, ça m'a vraiment touché (et le fait de savoir que ça marquait la fin de la trilogie m'a encore plus mis la larme à l'oeil).
Je voterais sans hésiter pour la fin de la dernière affaire de Trials and Tribulations.
Je me rappelle clairement avoir pleuré au moment où on voit Godot verser une larme de sang, avec cette musique magistrale qui arrive pile en même temps...
Encore aujourd'hui d'ailleurs ça reste le moment qui m'a le plus ému, pas seulement dans les Ace Attorney mais dans tous les jeux vidéo en général.
Moi j'ai trouvé trsite de voir Maya partir comme ça dans le 1 même si j'ai pas pleuré. Après dans le chapitre extra, "phoenix renaît de ses cendres", je trouvais triste de ne pas être en compagnie de Maya même si Ema Skye est un personnage attachant.
Sinan pour le 3, j'étais surtout triste d'apprendre que Godot était le meurtrier et qu'il pleure afin que l'on puisse comprendre que tout est terminé pour lui.
Allsunny, Dahlia est condamnée à mort lors de l'affaire 1, et pas lors de l'affaire 4. Dans l'affaire 4, le procès ne se termine pas a cause de la mort de Régis F.
Sinon moi j'ai trouvé le moment le plus émouvant lorsque la musique "Bitter taste of truth" passait vers la fin de l'affaire 5, musique que j'ai trouvé magistrale, mais toute la fin de l'affaire 5 est grandiose. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé l'affaire 4 d'Apollo avec une fin en apothéose, tout le dernier procès, et surtout les frères Gavin qui sont troooop classes.
Ok, désolé.
Le moment avec la larme de sang de Godot, sa phrase "le seul moment ou un avocat peut pleurer, c'est quand tout est terminé" avec la musique... Tellement magnifique que j'en ai pleuré ! Et a la fin du generique, toujours l'importance de la musique super triste, et l'image de Godot, Mia et Misty...
Je trouve qu'ils se sont surpassés, niveau histoires, musiques, personnages, et émotions; et pourtant j'aurais jamais cru qu'il ferait mieux que PW1. ^^
Moi c'est carément la fin avec la musique qui marque la fin de la trilogie.
EXACTEMENT!
Quand à la fin du dernier procès de JFA, on présente la mauvaise pièce à conviction à la mauvaise personne.
La musique est triste et tout...
J'ai pleuré sérieusement.
Ouais, PW m'a fait pas pleuré, mais chialé...la fin surtout.
J'ai éteins ma DS et je me suis dis "merde, je l'ai fini..." et j'ai pleuré.
Quand Dahlia s'en va .....
Contrairement à 90% des gens, Godot est un personnage que j'apprécie guère, et cette dernière scène ne m'a franchement pas trop ému ...
Quand Régis se suicide aussi, c'est terriblement triste !
Ou aussi, dans la dernière affaire de Justice For All, quand Andréa est accusée d'être la meurtrière, et qu'elle pleure et supplie Phoenix de faire quelque chose
[SPOILERS]
J'étais vraiment triste quand Godot pleure une larme de sang...
[SPOILERS]
Pétard, j'ai revu la scène où
[SPOIL]
Mia s'amuse de Dahlia en la foutant minable à parler de son égo, ça m'a énervé, je me mettais à la place de Dahlia, ça devait être horrible de souffrir intérieurement à ce point, ça m'a vachement attristé
[/SPOIL]
Pour l'affaire Godot..... Cest tellment triste........
Pareil que [S]hitty
Quand Godot pleure sa larme de sang c'est que tout est fini
Quand on dit que Godot est le coupable alors qu'il ne le méritait même pas :pleure:
c'est injuste
La larme de sang de Godot
Je dirai le moment à la fin du 3e phoenix wright (trials and tribulations)c'est quand godot pleure et ou il dit : "Le seul moment ou un avocat à le droit de pleuré c'est quand tout est terminé..." on y retrouve cette musique mélancolique :
http://www.youtube.com/watch?v=b6eKE5YXHvI&feature=mfu_in_order&playnext=1&videos=uCm_MXSVXrA