Deja j'arrive pas a battre le boss (le cyclope) parce que les loups garou m'enlevent toute ma vie du coup pour le boss je créve U_u' ya t'il une solution pour vaincre facilement les loups garou sans utiliser des nipo et de vaincre facilement le cyclope ? D'aprés ce que g lu il fo faire une attack ultime et aprés un nipo ou le contraire.(boss)Quel nipo me conseilleriez-vous pour le cyclope ?
C un peu répétitif je c
de me répondre
Moi je te conseille de sauter puis de mettre un coup de stylet vers la droite ou la gauche, ça tue à peu près n'importe quel ennemi (pas boss) en un coup à ce stade du jeu, mais j'espère que tu as au moins ton épée au niveau 2 sinon c'est un peu mort, pour cela retourne au village et va voir le vieux qui dormait sur le pont et tu lui achète l'amélioration pour ton épée Une fois contre le boss active le ninpo de la foudre et tu le mitraille ensuite tu te rue sur lui et tu enchaîne les coups de katana, vu que t'es collé à lui il devrait pas trop pouvoir te toucher, voilà.
blackanima tu a trés biens dit commen il fallait faire!!
trop facile!
je l'ai explosé en 6 mins
avec le ninpo
Merci je vais essayer !!
mais nous au courant!!
merci vous m' avez aidés moi aussi
battu avec l'épée lv 1 ....
moi aussi...
moi aussi
moi se que j ai fait c que j arrive chu rendu au boss je lui fait tout de suite nimpo de la foudre, apres je lui tire plein de shuriken jusqu a se qui tombe pis je lui enchaine plein de coup de katana, j ai du recomencer plusieur fois pour reussir a le battre
Comment on fait pour retourner au vllage ?
le meilleur truc c le saut d'izuna
je suis bloke 3 chapitre il y a 3 lumiere
lance un shuriken sur les lumière quand elle sont bleu apres sa ouvre l'acces a l'autel et au boss par conséquent
une autre technique pour les loups garoups, vous faites un saut d'izuna, et vous enchainé les technique ultime.
Pour revenir au village, je suis pas sur, mais tu dois revenir au point de départ. (je pense que la grille ne se remettra pas).