Salut, j'ai un problème avec le boss du chap 10 ( après avoir battu l'espèce de sorcière au Chap 9 ) , donc c'est une grosse araignée et j'aimerais bien savoir si vous avez une technique ! Merci ;)
Tu en es à combien de % dans le jeu ?
Aucune idée ... 10 chapitres sur 13 il me semble.
Ok.
Tu pourras uploader ta sauvegarge sur Megaupload ?
Non
Ok tant pis, parce que je suis bloqué au début du Chapitre 10.
Faut persévérer après si vraiment ça passe pas ... on verra.
J'ai finis le jeu
Mais si tu galère à un boss essaye de faire le maximum de fois la technique ou tu fais un saut et tu fonds sur l'ennemi
En effet j'ai fais ça dans l'aprem et je l'ai butté ^^.
Moi je suis bloqué devant la porte ou il y a les especes de moulins bizarre. Pouvez vous me dire comment faire pour passer la porte ?
Nan en fait j'avais pas vu le 4* moulins ^^
moi aussi je suis bloquer. je joue a head ninja et je suis déja a moitier mort avant le boss.
Et de quoi il parle avec son <uploader> lui en haut
pour les moulin soufle dans le micros ou utilise l attaque des tornade et pour obaba l areigner il faut l attaquer par deriere la ou il y a un machin bleu et surtout eseiller de rester deriere elle
pour dans le chapitre de la glace trencher tout les glacon vous finirer par trouver l ar de la glace et toujour dans le chapitre de la glace il y aurra une barriere de feu utiliser l art de la glace avant le chapitre de la glace il y a le chapitre du feu pour les lueur taper que quand c est bleu
voila si je vous et aider dite le moi
merci et aurevoir
Pour le boss, il faut l'attaquer avec le saut d'hirondelle quand il fait son cri de guerre (quand il hurle à gorge déployé vers le plafond) : à ce moment là, devient KO et il suffit de le bourriner de coups.
veu tu m'aider je cherche la stone circle merci