CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mur du son

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
wilsnip78 wilsnip78
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 15:13:45

slt a tous, ba voila je viens daprendre que c´est le dernier opus de la serie jespere que pour couronner le tt kon puisse enfin depaC le mur du son dans un jeu d´avion oui beaucoup sen tape mai moi jve le faire jpourais jamais le faire en réaliter dnc prk pa le faire en jeux video voila je tenais a le dire tchao

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:11:42

creer un topic pour ça :gne:

mobius91 mobius91
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:49:22

D´autant plus que le mur du son est rprésenté dans les AC!!!

L-Tueurs L-Tueurs
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:06:04

Je confirme dans les précédents Ace Combat le franchissement du mur du son est représenté.

Je prend par exemple Ace combat 5 (c´est le seul des que j ai acheté et que j ai fini au moin 12 fois ^^ )

Lorsque nous dépassons le mur du son ( exemple avec un mig 31 ) vers les 1200 - 1300 Km/h se forme un cône d´humidité et un "bang" sonor.

C´est la meme chose dans la réalité...

Faut pas croire que dépasser le mur du son reviens fondamentalement a traverser toute la map en une seconde... Hé oui, le son, il est très lent comparé à la lumière...

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:40:47

La seule chose qui n´est pas fait dans AC c´est le fait qu´on peut prendre les virages serés après le mur du son :
je cite :
(21:27) Julien <<Bertrix : si l´on volait comme dans AC
(21:27) Julien <<Bertrix : on serai deja mort au premier virage
(21:28) Julien <<Bertrix : tirer sur le manche à la vitesse du son c mortel
(21:28) Julien <<Bertrix : d´abord pour le corps ensuite pour l´enveloppe de l´appareile. >>

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:12:02

C´est sur quand tu vois les virages que fais le X-2 a mach 2 deja le mec il se prend 40G dans la tronche et ensuite l´appareil se disloquerais sous les contraintes physiques... Pour ça que Ace Combat c´est de l´arcade, et heureusement parce que sinon les combat epique contre l´escadrille yellow a 1vs5 sa aurait pris une tout autre tournure ^^

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:32:23

:oui:

irock irock
MP
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:10:40

Y fait quand meme partie des plus realiste jeuX d´avion de chasse . Si on devait prendre en compte les comrainte comme les G ,le Vent ,et la resistance de l´avion ... sa serait beaucoup trop de contrainte pour certain

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:20:34

Ben en fait on se contenterai d´aller lentement avec des virages comme en novice, ou tu ne peux pas faire plus de 45 degres. :-)

mobius91 mobius91
MP
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:32:47

Je suis désolé, mais les évolutions en supersoniques sont très possibles.

On vire beaucoup moins bien, c´est vrai (corner speed = env. 600 km/h), et on se prend un sacré nombre de G dans la paillasse (on peut monter jusqu´à env.9G), mais c´est très possible. Certaines patrouilles aériennes dépassent le mur du son en s´entrainant.

La cellule de l´avion se disloque rarement. On doit, pour ça atteindre la vitesse limite, mais quasi jamais en tirant sur le manche. Si c´est sans servocommande, le pilote ne pourra pas tirer assez fort, et si c´est un FBW, les moteurs ne dévloperont pas assez de force.

Mais une conjuguaison d´une grande vitesse et d´une grande AOA brusque, sur des avions comme le Frogfoot, peuvent se révellée destructrises.

Mais je vous assure que les avions peuvent virer assze fort et assez vite.

Ce qui n´est pas réèl dans AC c´est les trims qui sont toujours gérées totalement, les décrochages, trop difficile à faire, les munitions (^^), la résistance des appareils (un missile et t´es hors de combat la plupart du temps) et le comportement des aviosn est très simpliste.

Mais les évolutions des avions ne sont pas SI irréelles.

mobius91 mobius91
MP
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:41:06

Désolé pour le double poste, mais je suis inspiré là.

Juste pour dire qu´en dogfight, lorsque les avions évoluent à 600 km/h, les appareils enchainent les maneouvres avec un teuax de virage de 28.5°/s (pour le SU-27) et les pilotes se prennent 9G dans la paillasse (toujours pour le 27).

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:56:15

Attends, je tiens ça d´un pilote. :-)

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:07:09

Pilote de b52 ? ^^

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:52:38

De chasse belge.

mobius91 mobius91
MP
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:59:25

Le F-16 hein?

Ben je t´assure qu´en dogfight, tu ne fait pas des virages tranquilles à 45°.^^

Je suis d´accord que des virages serrés après le mur duson c´est impossible de demander ça à la machine, tu va tirer le manche à fond et ça va tourner à 10°/s. Je suis aussi d´accord pour dire que le comportement à Mach 2 du Mig-31 est particulièrement abérant (le truc prend des virage en épingle à cheveux alors qu´en réalité, tu peux à peine vriller é vitesse lente).

P.S.: Snake, j´ai pas fait attention, mais 40G, c´est un peu beaucoup^^.

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:31:54

Nan je sais mais j´exagerais, faut pas prendre tout ce que je dis comme etant scientifiquement realiste, parce que sinon :peur:

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:44:47

fiou, à 40G tout raplapla... :-)

mobius91 mobius91
MP
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:09:39

En parlant d´être raplapla...

Je viens de voir que c´était le dernier...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:15:30

Bahhh, c´est vraiment dommage, il a interet a etre (encore plus) terrible alors danc ce cas ce derniere Ace Combat !

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:46:30

Il parle de AC6 quand il dit le dernier ?
J´ai du louper un épisode, surement celui ou le gentil rencontre le méchant sans s´en rendre compte...

• va dormir*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment