voila je joue normalement au début , j'accomplis l'objectif a, et puis, après , j'enchaine les objectifs échoués jusqu'à la fin complète et j'échoue (je joue avec un rafale et ailier typhoon )
j'aimerai que vous m'aidiez please !!
Je peux pas t'aider pour l'instant, mais sois gentil, la prochaine fois que tu es bloqué à une mission, tu peux demander dans un topics d'aide? Merci!
tu pourrais être plus clair qu'un "j'échoue" ?
ok mais le problème c'est que pendant que je suis en train de réussir une mission (c par exemple ) la mission e voir toute les autres sont en train d'échouer ^^
Alors moi j'ai réussi cette mission en prenant le F-15E
et évite de faire plusieurs opération en meme temps fait en une tranquille et ainsi de suite le truc c'est de surtout pas stresser.
mais je sais pas si je doi prendre les missions air-aire ou air-sol
prend un avions qui a les deux : premiere objectif à faire : prendre l'aéroport, pour pouvoir reparer et changer de missiles.
deuxième obj : detruire la flotte dans le port et la baie.
ensuite deux en même temps : les brouilleurs et les avions furtif, ils ont au même endroit. et voilà, en principe.
Le mieux c'est de commencer par air-air
merci ofnir j'y avait pensé en plus avant que tu me le dise mais j'avais pas eu le temps d'essayer mais je vais refaire la mission avec cet ordre mais je sais pas si je doi garder l'armement air sol pour les navire et ensuite retourner à l'aérodrome pour les missions air air
Prend les missile air-air en premier car les missile normaux tu peux t'en servir pour air-sol
et puis petit
y a Pasternak
raison pour prendre air-sol ou air/mer d'abord, pour prendre l'aéroport et la baie, ensuite, casse-croute à la base, air-air, tu dégomme les brouilleurs, les furtif, quelque drone (spoiler) et tu refait le plein si besoin est.
perso je me dépêche de me poser avant la cinématique pour être plein avant le combat.(quand les hommes du char vont parler, sans musique de fond)
Salut!
moi aussi bloqué mission 13
je suis avec un Typhoon et un panier de roquettes pour le air/sol ( efficace quand on sait les utiliser ) et allié au Typhoon et XMA6
au début je prends la piste d'atterrissage, ensuite je dégomme les bateaux, et les brouilleurs et un peu partout où on demande de l'aide... Au bout de 2 opé ratées j'arrive a finir cette mission mais apres completement bloqué contre Ilya Pasternak :@
il vole trop vite pour les missiles et trop résitant pour le canon... en plus le temps qui court ( court qui nous rend sérieu )euh ... bah c'est pas possible...
En fait j'ai reussi et par la meme occasion fini le jeu...
très hard la dernière pour péter le dernier système de refroidissement...
T'as trouvé ca dur ? Et tu jouais en quoi, en normal ?
on est pas là pour juger ou se moquer du niveau des joueurs, là on aide.
Ni pour faire la morale j'imagine.
moi je suis là pour tout aille bien.
tant qu'il y a ofnir rien ne peux nous arriver
il veille sur nous
comment faire pour abatre Ilya Pasternak? SVP aider moi
j'ai beau le toucher au missiles et au canon, il reste intacte, puis le temps arrive à zero, et echec de la mission
ne le suis pas avec Y, utilise ton joystick, garde le dans ton écran et bouge pour être derrière lui, quand tu y es, Y et tu le lock.