Salut,tous les avions dans Ace Combat 6 existent-ils en vrai ?
Merci.
Oui, sauf le nosferatu, le dernier avion. En revanche aux niveau des perfomances des appareils et du réalisme des cabrioles effectuées on est loin de la réalité^^(Pour ma part je trouve que c'est tant mieux, ce coté semi realiste, c'est le charme propre d'ace combat)
oui je rassure tout le monde, le rafale devrait avoir de meilleures stats normalement.
la blague, si on faisait de vrai stat, le SU-33 battrait tout le monde avec le EF-2000 et le F/A-22.
il y st dans le jeu le sr-71 ?merki
Euh
Je crois pas que le Sr-71 Black Bird soit dans le jeu étant donné que ce n'est pas un Avion de combat, mais plutôt d'espionnage.
Pas de SR-71 dans le jeu.
Si, il est dans le jeux mais il n'est pas pilotable (j'ai trouvé son nom au hasard dans les "crédits", là ou se trouve tous les nom d'avions, hélicoptères et autres avant la cinématique d'intro).
En même temps... il fait une apparition dans UNE SEULE mission et il est hors de la zone de combat... alors là...
Sinon pour voir la liste plus simplement il y a le site de Namco-bandai ou il y a toutes les licences et copyright.
Il est dans la zone de combat, la preuve je l'ai abattu... Une seul fois... plus jamais revu après... Hum...
Nan nan je n'avais pas bu ce jour la !
L'eau de chez toi n'a surement pas le même degrés d'alcool que dans le reste de la france...
Tu l'as vu où le SR-71 ? J'aimerais bien le voir.
Oui tous les avions existent sauf le Nosferatu et je crois que le su-47 n'est encore qu'un prototype.
Si dans le premier debarquement il y est !
Up !
ouais,il y est,a la mission 5 "débarquement d'Anéa"
j'était en mode As (pour avoir les rapport de combat hors Strigon) et a un moment,il est apparut au nord de la carte,pas loin de l'aérodrome...
non le su-47 est un vrai avion il n'est plus un prototype
les russe l"ont deja utiliser
Pas vraiment, le Su-47 est un avion experimental servant de base a la prochaine génération de chasseurs soviétique...euh russe, il n'est pas utiliser en dehors des test et des demo aérienne.
SR-71 mission Mont Sélumna
Le Su-47 est maintenant plus utiliser en russie pour des mission du genre reconnaisence mais en protécsion du pays ok
Nan mais n'importe quoi, il est pas utilisé a des fin militaire un point c'est tout !
pr ma part je l ai vu ke dan dé démo je sais pa si on la utilisé mé je c ke dan salon aéronautique on peu le voir a l'oeuvre