Squadron leader et distant thunder valent ils le coup?
Je suis en manque d'ace combat et j'ai déjà electrosphere (ps1), belkan war (ps2) et fire of liberation
en un mot : OUI surtout squadron leader
qui est LE meilleur AC
Ghost of Razgriz . . .
je me l'achètes demain .
sage decision
Ayé je l'ai fini! (ah ok ). pour votre conseil y valait vraiment le détour et complète bien l'histoire de belkan war . Ça c'est du ACE COMBAT comme je l'aime, bien nerveux, une bonne musique, un scénar bien foutu et une durée de vie conveable (autre chose que ace combat6 ) .
Malheureusement, outre le fait que j'ai du faire 6 magasins pour le trouver (et le payer 10 euros déduits de ma carte de fidélité donc ca va). Je me suis aperçut avec horreur en ouvrant la boite:
-Que le manuel était absent (bon ca va le gameplay n'a pas changé du 3 au 6 )
-Que le CD était bourré de micro-rayures
Je l'insère dans ma ps2 (miracle le jeux se lance ...
Bilan des dégâts :
-Impossible d'avoir la bande annonce en entier (heureusement que youtube est là)
-Certains chargement durent plus de 20 minutes (mais c'est arrivé qu'une ou deux fois).
-Mais surtout que lors de certaines mission la musique et les dialogues se coupent sans raisons, ce qui serait sans conséquences si les sou-titres ne disparaissaient pas aussi
Point positif : cela a allongé la durée de vie .
Heureusement ces soucis disparaissent en mode libre .
tu aurais du l'acheter sur internet tu en aurais eu un convenable et plus rapidement
C'est bon, plus j'y joues, moins il bug
-les dialogues ne sautent plus que 10 secondes maxi par niveau (il suffit d'appuyer sur start et d'attendre que la console raccroche, on entend le bruit)
-je gagnes de 5 à 6 secondes sur la bande annonce à chaque foi que je relances le jeu.
Par chance, je n'ais jamais eu le bug des dialogues sur le niveau ou il faut détruire des radars tout en étant synchro avec le reste du squadron .
"-Impossible d'avoir la bande annonce en entier (heureusement que youtube est là)"
Ca parait con mais je crois que j'ai plus regardé en boucle cette bande annonce (dans le menu là) que joué au jeu . . . elle est TELLEMENT BIEN putain ! (bon j'exagère peut être un peu mais pas beaucoup)
AC5 > All
Razgriz > Ofnir
Nannan t'as raison, je la regarde en boucle aussi
AC5=AC0>all
razgriz>strigon>All
galm>garuda
PJ>shamrock
chopper=pixy
eagle eye=thunderhead=gosth eye
Garuda = 0 Charisme
Edit
Il devrait faire un AC7 "All Stars"
Ca serait rudement classe
Moi je souhaite un Ace Combat Total, qui débute en 1900, finit en 2050, 300 missions, TOUS les avions existants... c'est beau l'espérance...
S.T.P car on n'est sur le forum du 6 et pas retro-game one vu ?
Salut "bon joueur de Ace Combat 6"
Le topic parle de la saga, il n'est donc pas HS
Au revoir "bon joueur de Ace Combat 6"
Il y a des forum existant pour se genre de jeu la je ne sais pas si tu c'est mais on parle de ace combat 6 mais vous ete a coté d'la plaque
Oui M.Roi tu c'est que l'on est sur un forum d'un autre jeu "Ace Combat 6" non ? ben j'ai des doute a ce que tu sache on dirais un gars qui si crois mais si on lui dis un trucs vrai sa va pleurer ... moi j'aime pas les gens de ton espece qui si croive a tous bous de champs
Franchement ta un vrai problème tu poste dans le forum concernée et tu te tais on s'en fous qu'il est mort vivant malade handicapée le post a rien a voir ici et celui là et mort aussi et oui je vais te faire ***** et au autre aussi tu veut faire ton justicier et tu ne fais que m'énervée on devrais te décernée le prix du boulet du mois car tu fais ton justicier alors qui y a des modo pour ça ton boulot c'est de postée et de visitée le site pas faire le modo quand tu aurat compris sa tu reviendra
well
Tu t'excites un peu trop là mon grand, pour une histoire de topic
PS : tiens un modo a tranché, étrange . . .
et les yellow squadron du 4 ?