voila je n'ai pas encore le su-47 mais je me demandais pourquoi ne le préfère au raptor par exemple ^^
Zut alors... il manque le mot qui permet de comprendre ta phrase... Si tu veux des réponses, tu nous le donne, ce mot?
"je me demandais pourquoi ****** ne le préfère"
LoL
ah oui désolé ba en fait je demandais pourquoi personne ne préfère le su-47 et me donner les raison de cette triste constatation
Bah moi perso je le préfère nettement au F/A-22... Donc je peux pas te citer les raisons qui me poussent à le préferer au SU-47!
Heu peut etre parce que le su-47 n´est qu´un démonstrateur prototype par exemple?
ouai mais on voit bien ses capacités non ?
Je doute que quicquonque connaisse ses capacités exactes
Etant donné que tout est classifié
Ne jamais se fier à se que disent les autorités russes.
Ofnir aime bien dire des phrases qui claquent mais qu'il ne pense pas vraiment, où qu'il ne comprend pas totalement...
encore une connerie d'écrite pour ta part.
Je pense tout à fait ça, et je pense aussi, non la j'affirme, comprendre un message écrire par...moi.
mais si tu ne le comprends pas, je te ferai un rébus.
Bah sûrement parce que le Su-47 (en particulier le Idolmaster) est estampillé "noob 4 life" sur le live, avec ses 80 QAAMs et des brouettes, je dirais.
Enfin moi je l'aime bien perso, mais je préfère le FA-22 effectivement
ça y est je l'ai
bon je reviens sur ce que a dit pagua
le su-47 n'a beau être qu'un "démonstrateur", il n'empêche que l'on connait à peu près ses capacités (voir vidéo )donc après il fraudait voir ce qu'il vaut au combat mais il est censé être meilleur que le raptor et c'est vrai que dans le jeu il ne l'est pas ^^
le look "canard actif" ne plait pas à tout le monde, ça peut être une explication.
je suis pas sur que ce soit ça ^^
le su-47 n'a beau être qu'un "démonstrateur", il n'empêche que l'on connait à peu près ses capacités (voir vidéo )donc après il fraudait voir ce qu'il vaut au combat mais il est censé être meilleur que le raptor et c'est vrai que dans le jeu il ne l'est pas ^^
Mais nimp
Tu croit que tu connait ses capacités en matant une vidéo
Les russes ne laissent rien filtrer et c´est parfaitement normal
Meme le rafale, pourquoi tu croit que meme sur lock on il sera impossible que les devs le rajoute? Car dassault garde ses caractéristiques exactes secrete
Les ´guéguerres que tu voit sur youtube c´est du flan, tu croit que les constructeurs affichent au grand jour les caractéristiques de leurs bébés?
ahaha !!!
sur ce point, tu a raison , mais je te signale qu'en suivant ton point de vue il serait impossible de faire des jeu d'avion voir même des simulateurs car il n'y aurait jamais les capacités des vrai avions alors avant de critiquer mon point de vue regarde le tien qui est un peu ... fin voila quoi ^^ et puis en regardant des meeting aérien ou des essais des vol on peut voir si l'avion (ou le pilote) est plutôt bon ^^
Ok on peut se faire une idée mais ca me soule de voir tout le temps les meme gamins sur internet (je parle pas de toi ^^ )
S´etriper a coups de "f22>sukhoi" ololz"
Le Su47 est encore un prototype qui servira de bases pour les prochain chasseur russe,
alors deja ses ailes inversé lui permetent une incroyable stabilité , ensuite il est a la pointe de la technologie , et de plus la russie le désigne comme le F22 killer , et je pense que la russie va en faire un très bon avions furtif
d'apres certain site sa vittesse de croisière est de 2400 km/h
chiffre honorable vue que le rafale va a la vitesse de 2100Km/H
et n'oublions pas que c'est un prototype , et qu'il risque d'etre modifié
http://www.dailymotion.com/user/Fabinou92/video/x9wwxj_s2-ep18-visions-du-futur-45_tech
Pour ceux qui aiment la propagande voici une "simu made in USA" d'un combat aérien F22/Su47 (milieu de la vidéo)
Pour les gros gros fans vous pouvez même vous tapper toutes les vidéos, au programme combat dans l'espace (à la AC3), combat à coup de laser (à la AC2/3/5/6 . . .) et programme F35 et F22 passé aux cribles