CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILER -> La fille en blanc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkbanshee Darkbanshee
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 01:23:14

Hello ^^

J'ai parcouru les différents sujets du forum, et personne n'as la même idée que moi concernant la fille en blanc.

Avez-vous remarqué que cette petite fille est présente pour chacune des filles, mais qu'elle n'est plus là une fois qu'elles rencontrent leur loup ? Et surtout, à la fin du jeux, sa robe est tachée de sang...
Alors je pense que la petite fille en blanc EST le loup, et qu'elle peut se décliner sous plusieurs formes, correspondant à chacune des filles.

Voilà, c'était ma petite idée sur le sujet. Ayant refait ce jeux plusieurs fois vu son côté addictif, je pense que mon explication est plutôt réaliste ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:43:48

Ça ne colle pas vraiment car chaque fille peut la prendre par la main, auquel cas elle les ramène sur le chemin : c'est donc le personnage opposé au loup. Par ailleurs, le fait que sa robe blanche passe au rouge symbolise la perte de l'innocence.

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 19:56:27

Comme le dit Necro'.

Si on considère la jeune fille blanche comme la pureté,l'innocence: tout prend son sens.

Quand les jeunes filles n'ont pas rencontré le loup, elle les ramène sur le droit chemin, sur ce qu'il faut faire. Elle estompe le désir de rencontrer le loup et rassure les peurs d'être perdue.

L’épilogue la présente insouciante, elle peut visiter tous les lieux, comme si elle y était déjà allé. De plus la maison comporte toutes les pièces finales des soeurs avant d'aller à la grand-mère, qui s'éveillera à son approche. a mes yeux cela signifie que l'innocence morte des jeunes filles, dans toutes ces salles et lieux, est retournée auprès de la grand-mère, comme elle devait le faire: comme un regret. C'est pour cela qu'elle ne monte pas sur le lit comme en tant normal, elle est exclue de ce monde, de ce luxe pour avoir désobéit.

Le fait qu'elle soit tachée de sang dans le menu, indique que l'innocence était morte, et elle ne redevient pure qu'en reprenant au début, en ne désobéissant pas à la règle: en étant sage.

(Je dis ça mais en fait je n'avais pas rejoué au jeu depuis des années, et là je viens tout juste de me refaire une soeur et l'épilogue)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment