CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Linoa ou Selphie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
20 mars 2024 à 21:43:56

Dans votre équipe pour qui est toujours allée votre préférence entre les deux ?

Pour ma part à chaque fois que je me faisais le jeu à l'époque mon équipe type était composée de Zell et Irvine. Jamais était fan du perso de Selphie ni de sa LM, je préférais bourriner avec les balles pulsar de Irvine :bave:
Et puis Zell étant le bras droit de Squall impossible pour moi de l'évincer :hap:

Linoa je ne saurais même pas dire si elle est forte du coup. Sa LM avec le chien m'a toujours paru bien naze :o))

Message édité le 20 mars 2024 à 21:46:00 par Back_Jauer
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
20 mars 2024 à 21:44:45

Ah oui et jamais aimé Quistis non plus. Sa LM étant une simple capacité à envoyer je ne trouvais pas ça suffisamment interactif.

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 40
21 mars 2024 à 13:08:01

Selphie largement

Certains effets de sa LM sont totalement cheats (quand t'arrives a sortir "The end" :bave: )

Linoa n'a pas grand intérêt

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
21 mars 2024 à 14:49:10

The end fonctionnait même sur les Boss ?

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 40
21 mars 2024 à 15:33:01

Le 21 mars 2024 à 14:49:10 :
The end fonctionnait même sur les Boss ?

https://www.youtube.com/watch?v=XeS7otRgXHY :hap:

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
21 mars 2024 à 16:55:38

Fou !
Bon après dans FF8 il n'y a aucun combat infaisable donc l'aptitude on peut totalement s'en passer. Dans FF7, 9 et 10 certains combats sont bien plus corsés par contre d'après ce que j'ai lu.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
21 mars 2024 à 20:12:47

La limite break Canonisation de Linoa couplée avec le sort météore est vraiment très très puissant.
Ils ont tous un truc fort dans leur inventaire.
Squall avec la lionheart évidemment
Zell ou tu spam les 2 memes coup de son combo pour pouvoir enchainer des dizaines et dizaines de coup
Irvine avec ses tirs multiples
Les 4 sorts de selphie sont très pratiques, mais bon the end c'est quand meme le must.

Et quistis avec micro missile qui est quasiment indispensable pour les parties en no leveling

Ptite vidéo de Linoa qui solo Omega weapon https://www.youtube.com/watch?v=g8p-j7qSel8

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
21 mars 2024 à 20:13:57

Bon j'dis ça, mais comme toi, j'joue très très souvent avec Squall, Zell et Irvine :noel:

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
21 mars 2024 à 20:33:29

Sur ta vidéo avec Linoa j'ai pas compris.

L'attaque Meltdown sert à quoi correctement ?
Et comment se fait il que Linoa spam l'attaque météore comme si elle était en furie et le tout avec une telle puissance ?

Après toutes ces années je me dis qu'il y a certaines facettes du gameplay que j'ai pas saisi..

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 40
21 mars 2024 à 21:37:01

Le 21 mars 2024 à 16:55:38 :
Fou !
Bon après dans FF8 il n'y a aucun combat infaisable donc l'aptitude on peut totalement s'en passer. Dans FF7, 9 et 10 certains combats sont bien plus corsés par contre d'après ce que j'ai lu.

Complètement.

Seul Minotaure est hardcore (boss le plus difficile a battre du jeu mais optionnel, classique dans les RPG old school Square (Gaia dans le 9, les 3 armes dans le 7, Der Richter dans le 10 etc)

Le souci c'est que les niveaux des boss s'adaptent en fonction du niveau moyen de nos persos... sauf minotaure qui sera toujours niveau 100 quelque soit le niveau moyen :hap:

J'ai récemment fini le 8 en mode "no xp challenge", j'ai buté Monarque en 3 tours :rire:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 08:13:27

Linoa utilise aléatoirement des sorts qu'elle a dans son inventaire (a part quelques sorts de soutien qu'elle n'utilisera jamais avec canonisation)

DU coup, si tu lui mets que meteore, elle va faire que meteore.
Elle a en plus un bonus de dégat magic avec cette limit break.

Meltdown sert à reduire la defense de l'ennemi

Et pour le level de minotaure, sur PC il s'adapte aussi à ceux de ton perso. Il n'y a que sur playstation où il est tjrs lvl 100

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
22 mars 2024 à 09:26:31

Le 22 mars 2024 à 08:13:27 :
Linoa utilise aléatoirement des sorts qu'elle a dans son inventaire (a part quelques sorts de soutien qu'elle n'utilisera jamais avec canonisation)

DU coup, si tu lui mets que meteore, elle va faire que meteore.
Elle a en plus un bonus de dégat magic avec cette limit break.

Meltdown sert à reduire la defense de l'ennemi

Et pour le level de minotaure, sur PC il s'adapte aussi à ceux de ton perso. Il n'y a que sur playstation où il est tjrs lvl 100

Ah d'accord, je ne connaissais pas trop cette magie, c'ets très intéressant en fait.

Par contre des magies météores en dehors des îles de l'enfer et du paradis on en trouve quasiment pas dans le jeu non ?
Je ne sais pas si t'aurais des spots en tête ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 12:38:59

Meteore ca peut etre dur a recuperer si tu joues en no leveling.

Sinon dès que tu peux aller à l'orphelinat (c'est à dire quand la BGU vole) tu as une foret à côté. Dans cette forêt il y a des griffons, et les griffons quand ils sont 50 ou +, tu peux leur voler des sorts meteores

J'utilise souvent ce guide fait par un ancien forumeur d'ici quand j'fais mes runs http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd1.php

Y'a pas mal d'astuce tout le long pour les sorts et les objets et le low leveling

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
22 mars 2024 à 12:57:07

Ah oui les fameux griffons de la foret je me souviens...
Merci !

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 13:13:20

Yes, et si tu joues en low level, il suffit de recuperer tomberry Senior avant

Avec tu pourras augmenter les level des monstres grace a niveau+, et donc avoir des monstres haut level tout en restant tres bas level ^^

FF8 est surement un des FF les plus simple quand tu connais le jeu. Tu peux rester aux levels initiaux de chaque perso, avoir la lionheart CD1 et massacrer le jeu car tu tapes a 7000+ sur des boss qui sont niveau 10 :')

C'est juste que le jeu t'explique mal tout ça. Et franchement sans soluce des fois, tu peux galerer à avoir ce que tu veux.

Message édité le 22 mars 2024 à 13:16:07 par Ekud
Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 40
22 mars 2024 à 13:22:20

Le 22 mars 2024 à 08:13:27 :

Sérieux ? :rire:

Le jeu est beaucoup trop facile quand tu prends pas d'xp :rire:

Torcher LE boss du jeu en 3 tours :rire:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 13:50:31

Ben le jeu est très facile quand tu prends pas d'xp, mais ca demande une bonne connaissance et beaucoup beaucoup jouer aux cartes :noel:

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
22 mars 2024 à 13:54:17

Avoir le lionheart au CD1 c'est possible ??
J'ai toujours voulu faire ça à l'époque mais sans succès :/

De mémoire il fallait des adamantines et à ce moment du jeu la seule façon d'en récup c'était via les cartes.
C’est ça la technique ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 14:07:09

Ca depend si tu joues en no level pas.

Mais dans les 2 cas c'est possible. C'est juste que en no level faut sacrifier la carte taurux pour avoir des adamantines. Sinonils sont drop par les AO, mais faut qu'ils soient lvl 30 jcrois, un truc comme ca
Les lochness c'est via des feng, pas loin de la fac de galbadia

et les 12 Balles Pulsar : 10 cartes Sulfor =(Mode Carte)=> 1 Nuclide =(Créa-Balles)=> 10 Balles Pulsar

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 40
22 mars 2024 à 14:44:59

De mémoire, la Lionheart en "no xp challenge" n'est pas possible sauf erreur de ma part mais tu me met un doute avec les cartes

Dans ce challenge c'est très simple, tout les persos restent en HP jaunes que tu rez en fonction des actions ennemis, tu spammes la touche de changement de personnages une fois la jauge ATB remplis jusqu'à activer une LM :hap:

Celle de Squall suffit avec sa 2eme meilleure arme, les 2 autres le protégeant :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment