Bonjour!
Je voudrais un renseignement sur les Limit Break de ces persos! Quand on va dans le Menu, puis dans Situation, en appuyant 3 ou 4 fois sur X on tombe sur la limit break du perso. 3 petites questions^^ :
Pour Linoa : Quand on met le curseur sur par exemple "Angel Nordfolk" et que la barre est vide, que faut-il faire pour la remplir et donc pour que Angel apprenne cette limit ?
Pour Selphie : Il n'y a marqué que "Joobu", est-ce que ça serait parce que je n'ai jamais réussi à tomber sur les 3 autres techniques (wall, arkange et the end) ?
Pour Irvine : Je n'ai pas la technique "Apogée" qui se fait avec des balles anti-char (pourtant j'en ai une vingtaine) mais j'ai toute les autres, comment ça se fait ?
Merci beaucoup! :D
Pour Angel tu n'as rien à faire à part avoir Rinoa dans ton équipe.
Pour Selphie aucune idée. Essais de faire comme dans le 7 et de l'utiliser souvent.
Pour Irvine à part utiliser les balles au moment de déclencher la Limit Break j'ai pas trop d'idée.
Pour selphie ça marche peut etre comme pour squall : c'est quand tu obtiens une nouvelle arme que tu dispose d'une nouvelle limit. Après je me trompe peut etre.
Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais toutes les meilleures armes chez tout le monde^^ Donc c'est pas ça =) merci quand même!
Pour Selphie, il faut effectivement avoir envoyé le LB en question pour que celui-ci apparaisse dans le menu.
Pour Linoa, la jauge se remplit en fonction du nombre de pas que tu effectues quand tu as Linoa dans l'équipe je crois.
Pour Angel, ce n'est pas plutôt en fonction des combats ???
Pour Linoa j'ai marché et fait des combats et ça augmente donc c'est cool :D
Et pour Irvine personne ne sait ? =)
Achètes des balles différentes.
Tu peux en créer avec Créa-Balles de Ifrit et Mode Carte de Golgotha pour certaines. Tu peux aussi acheter des balles basiques dans des boutiques.
Oui ça je sais c'est ce qui me dérange! parce que j'ai toutes les balles différentes, mais toujours rien!
Tu as essayé de faire défiler à droite et à gauche quand tu choisis les balles ?
Comment ça ? Pendant la limit break ?
oui pendant la limit break essaie de faire défiler les balles. normalement elles apparaissent toutes et là tu utilise celle que tu veux.
Regarde là :
http://www.youtube.com/watch?v=_qhWTx-opmg
à 00:55 j'utilise le Limit Break de Irvine, assez rapidement (genre 2 secondes) je défile les balles.
O_O comment ça se fait que le Minotaure ne fait aucune attaque et qu'il rate les persos ? T'as associé les magies pour augmenter tous les stats à fond ?
Nan, des Bonus Stats. Mais bon, une fois au CD4, si t'as tout fait correctement, c'est fastoche. Juste très très long, et surtout ultra-répétitif, donc j'ai "cheaté" pour raccourcir les moments répétitifs.
Minotaure rate à cause de mon Esq/Vts trop élevée. S'il fait rien, c'est normal, parce que vu ma Vts, ma jauge ATB se rempli très vite; et comme je balance un Limit Break à chaque fois et que cette action a la priorité sur les autres, je suis sûr qu'en face il ne peut plus rien faire. Enfin, il peut balancer Trépas 5 dès le début du combat, mais j'ai fais plusieurs essais pour avoir un combat où Minotaure a une jauge ATB vide au début du combat.
Sinon, beaucoup du mérite revient à JujuDredd pour son guide et sa propre vidéo qui m'ont largement inspiré pour ce combat (rien que la stratégie Triple + Aura qui est toute bête mais super efficace et à laquelle j'aurais même pas pensé).
C'est clair une fois bien boosté minotaure est un jeu d'enfant
Tu as utilisé des bonus stats? Le challenge ultime serait d'affronter Minotaure sur PS (sachant qu'il est tjr au niveau 0) avec les persos au niveau initial, sans bonus de stat, seulement avec les associations. Après, y'a toujours plus dur… aller affronter le Minotaure sans avoir vaincu le moindre boss de la Citadelle par exemple. (je me souviens plus, on a toujours les limit breaks ou pas? c'est peut-être possible dans ce cas avec le bon set de persos)
yep j'ai utilisé les bonus stats mais le travail est long pour avoir des bonus vts ^^
pour ce qui est de ton idée vaincre minotaure sans se faire les boss de la citadelle c'est impossible on a pas les limit break, et pas la commande objet non plus pour se caler des invulnérable et puis le premier boss mithra/shiva est il me semble obligatoire
"et puis le premier boss mithra/shiva est il me semble obligatoire "
Non
http://www.youtube.com/watch?v=pDl8SurfpZE
Tu peux même passer par là où il se trouve sans le toucher (à sa droite en faisant gaffe) et aller affronter Acron et Krystal.