Salut à tous,
Bon voilà, ça fait deux heures que je tourne en rond, je viens de finir la tombe du roi inconnu, juste avant la fin du CD1. Je viens de m'emmerder à gagner 20 cartes Sulfor pour choper la Lion Heart (c'est cool les savestate sur emulateur lol). Les adamantines, avec la carte Taurux/Tauros (j'sais plus), c'est bon, mais j'ai un p'tit soucis avec les Lochness...
J'ai cru comprendre que les Feng de la forêt de Rosfall à côté de Timber en dropait, mais ça fait trois fois que je fais le tour des environs et aucun Feng. Selon ce que j'ai lu à droite et à gauche, il semblerait qu'il faille longer une falaise à l'Est, mais que dal...
Une idée ? Quelqu'un saurait exactement où les rencontrer sur la map ?
Salut, tu vois où est la forêt où se passe le second rêve avec Laguna ? Et bien quand tu es là longe la falaise Ouest pour rencontrer des Fengs, il faut qu'ils soient à un niveau inférieur à 19 pour lâcher des Lochness (et il ne faut pas le piller aussi).
Utilise la capacité Nv - de Tomberry si jamais leur niveau est trop élevé.
Salut, je savais pas que les Feng donnais des Lochness, mais je sais en tout cas que les T-rex en donnent, mais je sais pas s'ils doivent avoir un certain niveau
The offspring : il ne peut pas avoir Tomberry au CD1
Sa dépend du niveau de tes personnages.
Mouais, tous les sites indiquent la forêt de Rosfall alors qu'il s'agit de celle entre Timber et Galbadia... <_<
J'ai trouvé, en fait je longeais pas la bonne, c'est celle du côté gauche dans la forêt qu'il faut longer. L'avantage c'est de tomber QUE sur des Feng, pratique ^^
Bon, bah du coup j'en connais deux à la fin du CD1 qui vont se manger du Lion Heart à la pelle.
Bof, j'ai bien peur que tu aies du mal à le sortir plusieurs fois sans les tuer
C'est l'avantage de la Save State, tu sauvegardes juste avant de balancer le Renzokuken, et s'il te sort pas un Lion Heart, tu fais une recharge rapide (sachant que ça prend moins d'une demie seconde ^^).
A l'heure actuelle, ils doivent être quelque part en orbite.
C'est comme ça que j'ai eu les cartes Sulfor, étant donné que j'ai les règles aléatoires, sauvegarde juste avant de confirmer la partie. C'est bien pratique l'émulation ^^
comment t'a fais pour avoir la Lion Heart au CD 1 mec ?
Bah c'est pas compliqué.
Pour les Lochness, deux méthodes, soit tu flingues du T-Rex en masse jusqu'à ce qu'ils en donnent dans la Serre de combat à la BGU ; soit tu vas te servir sur les Feng en longeant la falaise sur la worldmap au niveau de la forêt du deuxième rêve avec Laguna.
Il en faut quatre. Perso, avec les Feng, je les ai eu en 5/6 combats. Vis à vis des T-Rex, si je dis pas de conneries, en dessous du lv20 ils ont du mal à en droper, le plus simple reste les Feng (mais prépare toi de bonnes associations, eux aussi ils sont costauds).
Pour les balles Pulsar, t'as deux méthodes. Tu peux piller des Rayons aux espèces de boules à facettes volantes avec des pattes (j'me rappele plus du nom exact) dans le deuxième rêve de Laguna au CD1 (celui dans Lunatic Pandora, enfin, le premier quoi). Par contre, faut avoir Nosfératu et lui avoir appris Piller, sinon, c'est cuit, ils en droppent pas sauf à très haut level.
Si je me souviens bien, un Rayon, avec créa-balles (Ifrit), ça donne 5 balles pulsar. Donc, il t'en faut 4. Sinon, t'as la solution du Triple Triad. A la fac de Galbadia, là ou t'as les élèves qui font des pompes, t'as un gamin qui descend parfois l'escalier qui va au premier. Défies le, il a des cartes Sulfor.
Le truc chiant, c'est que si t'es pas sur émulateur, ça va te prendre loooongtemps, parce qu'il en faut 20. Avec le mode Carte, tu peux en transformer 10 en un nuclide, qui fait 10 balles Pulsar. Donc 20 cartes, 2 nuclides, 20 balles. =°)
Et pour les Adamantines, y a la technique simple et rapide, tu transformes ta carte Taurux, elle en donne 10. Sinon, tu peux essayer d'en droper sur les Ao prêt de Dollet, mais c'est plus long et chiant, et ils en lâchent pas facilement. =/
Résultat tu claques le CD1 en 25h max et avec la Lion Heart ^^
Ha ouai, sympa le truc ! mais je vais laisser tomber je suis sur PS3, ça vas me prendre 15 ans .
Merci pour l'astuce
Vous êtes sûrs pour les Feng juste à coté de la foret du rêve avec Laguna (le deuxieme) ?
L'endroit c'est bien le plateau Monterosa ? Si oui je ne les trouve pas ces saletés de montres. Je ne tombe que sur des bogomiles et les oiseaux tout bleus là.
Ah c'est bon !
En fait il faut se situer DANS la foret et longer la falaise.
Assez curieux qu'un ennemi apparaisse dans ce cas de figure d'ailleurs sachant qu'au sein même de la foret il n'y est pas, j'imagine qu'avec cette façon de faire d'autres ennemis originaux doivent apparaitre dans d'autres zones du jeu.