La team pr€dators a le jeu depuis sa sortie , nous vous proposons de l aide sur ce topic , vous etes bloqués ou avez une difficulté faites le nous savoir
en attendant voici quelques conseils et aide que j ai repertorié :
http://predators.xooit.fr/t64-Aide-officielle.htm
si vous voulez rejoindre la team et ses joueurs n hésitez pas a vous inscrire
Ont a pas vraiment besoin d´un topic d´aide parce qu´il a déja le topic des questions
C´est pas la même chose. ^^
Exemple :
Topic d´aide : Je suis bloqué, comment faut-il avoir T.T.
Topic des questions : Comment coûte-t-il ?
Bonne nuit
Je suis la si vous voulez de l´aide j´ai fini a 100 pour 100
moi c´est pas de l´aide, c´est une question à propos du mode online, vu que je n´ai pas la version US et donc que je n´ai pas encore eu l´occasion d´y jouer.
j´ai lu des tas de trucs un peu partout mais qui ne disent jamais la même chose. J´ai donc quelques questions:
1) y a t´il un moyen de discuter avec son adversaire avant, apres ou pendant une course et si c´est le cas, comment ça se présente ?
2) les arenes de battle sont elles disponibles en wifi ?
3) peut ont utiliser les courses créées via l´editeur en wifi ?
merci d´avance
1 : non
2 : oui c est hyper sympa ^^
3 : non
de rien d avance
eu je peut intervenir
harvest-moon on peut utiliser les courses créé en wi-fi si tu joue contre des friends!
Navré harvest je croyais que c´était comme l´autre topic
merci à vous deux (même si j´avais deja dit merci d´avance c´est pas grave)
y a pas de problemes
j´ai besoin d´aide !! ! je ne sais pas comment débloquer l´aventure 2... j´ai 46 ballons, jai toute les ballons touch challenge a or, toute les annullettes. je crois qu´il me manque un ballon. merci pour votre aide!
ta toujours des problèmes toi
tu as le ballon en haut de la montagne??? celui qui est dans un bloc de glace , perso c est lui qu il me manquait au début
oui je l´ai!...
Bonjour je voudrais savoir si quelqun sais comme on fait pour avoir le créateur de piste de course dans DKR DS. J´ai su que l´on peut crée nos propre piste de course... si quelqun le sai se serais nickel de me le dire!!!
Sois qu´il te manque un chalenge de taj sois en haut de la montagne tu n´a pas descendue le bloc de glace ou soit que derriere le monde de la plage tu n´a pas fait le dessin de la balloune pour le dessin il faut que tu passe sur les point en dessinant sinon elle n´est pas bonne des
tu va voir Taj tu va dans magasin ou quelque chose du genre et tu l´ajete a 50 piece
Salut c´est encore moi!!! Je veux savoir ce que l´on doit faire avec les 2 palmiers a la plage devant le phare!!! Le jeu est trop nickel mais je ne comprend pas les mini défi qu´il faut faire!!!
Merci encore!!!
C´est pour avoir des sous tu tir sur la montagne ou tu vois des mini craque et tu ramasse vite les sous