il me reste 2 dances a apprendre a mog j´ai -wind rasphody -desert lullaby -forest nocturne -twilight requiem et -snowman rondo
pouvez vous me dire a quel environnment il faut que j´aille pour les deux dances qui reste merci a l´avance
Destructodom
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:58:31
Les 6 dances:
- Les déserts - Les cavernes - Sous l´eau - Les forêts - Les maisons - Les montagnes de neiges
Regarde pour savoir qu´il te manque!
Nnos
MP
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:20:58
Il y a déjà Water Harmony, on ne peut l´avoir que dans le monde de Balance, il faut refaire la trachée du serpent avec Mog dans ton équipe.
Et l´autre c´est Love Serenade, dans les maisons à Zozo
mafgam
MP
Niveau 2
12 juillet 2007 à 01:43:48
il y a 8 danses : Grotte Plaine en montagne ( mont koltz) Plaine normale Foret Desert Montagne enneigée Ville de Zozo Eau.
Le probleme c´est que moi quand je replonge dans baren falls, le jeu me depose direct dans le veldt. pas de passage sous l eau. Est ce arrivé a quelqu´un ?
merci
Super_Acro
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:22:55
Dans le monde de la Ruine, prend Mog pour combattre Léviathan et équipe tes personnages d´Armures de kappa volées aux Tyrannosaures de la forêt des dinosaures. Ses attaques d´eau te soigneront et tu le battras très facilement, en apprenant la danse de l´eau au passage ^^
silvertiger_92
MP
Niveau 3
27 juillet 2007 à 19:08:37
salut à tous,
ça va peut être vous paraitre idiot, mais où trouver des montagnes enneigées, c´est la seule danse de Mog qu´il me manque
Merci d´avance
lloydhart
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:18:21
peut être à narshe (les collines)
romainff
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:07:06
Pour la danse de l'eau il ne faut pas aller au Barren Falls, il faut aller a la grotte au sud du Veldt pour le WoB
Spookikoo
MP
Niveau 3
05 juin 2021 à 18:47:58
Je suis en retard de 11 ans, mais la danse de la neige, c'est seulement pendant le combat contre le ice dragon dans la zone de la bataille de Narshe.