quand le monde est en ruine en fait comment pour avoir Relm
je sais que c´est à Jidoor mais je sais pas comment faire
Ce n´est pas à Jidoor que tu l´a, c´est à Thamasa.
merci
C´est faux Thamasa c´est la premiere foix moi je parle de la desième après que kefka a detruit le monde
desoler je veux dire deuxième
va a jidoor dans la grande maison avec les tableaux, tu as des ennigmes à réaaliser (lis bine le journal, les indications...) et à la fin tu retrouvera Relm, en train de peindre
Oui, dans la salle des tableaux, vas vers celui qui ressemble à une femme et après le chemin est assez linéaire, avec plusieurs portes mais t´inquiète, c´est simple.
Par contre le boss à la fin du tableau est l´un des rares dont j´ai mis beaucoup de temps pour le battre, il est vachement long !
Ah oui, celui qui change de forme ? Pareil pour moi, j´ai pas compris, je croyais qu´il se regénérait à chaque fois qu´il changeait de forme tellement c´était long =/
Non pas que ça me dérange un boss long, au contraire j´aime ça ! Cependant dans ce final fantasy, à part les boss des quêtes annexes, ils ne sont généralement pas très long !
;)
J´aimerais savoir comment on fait pour faire apparaitre le journal parceque moi pas moyen de le trouver :x
Oublie l´histoire du journal.
Rends-toi à Jidor dans la maison au Nord de la ville (Maison d´Owzer) et rentres-y. Vas dans le coin tableaux, tout en bas à gauche et regarde le tableau représentant une femme afin de combattre un mini-boss, qui te permettra de continuer à fouiller la maison, jusqu´à trouver Relm.
Nop c´est bon j´ai trouvé il fallait que j´aille dans la grotte de veldt et que je trouve Relm dans la grotte maintenant j´ai acces à la quete de jidor merci ;)
sauf que i tu as trouvé Relm dans la grote du Veldt tu ne pourras plus revoir Shadow/Clyde de tout le jeu, vu que tu l´as laissé mourir sur le continent flottant...
Oep j´ai appris ça tant pis :/ merci
le journal n´est pas apparu, par contre j´ai reçu la lettre en regardant le tableau de Gesthal mais rien ne se passe quand je regarde le tableau de la femme.
merci à ceux qui pourraient m´aider
sa depent si tu n´as pas attendu shadow sur le continent flottant tu la trouveras dans le veldt
je crois tout et dit alors bonne lecture Hostages62.
Pour ma part, je suis un peu coincé.
Je n´ai pas attendu Shadow, donc je me retrouve avec Relm qui est blessée dans son lit à Thamassa, malheureusement elle ne veut pas me suivre et donc je ne peux pas récupérer Strago.
Pour ce qui est des tableaux dans le manoir, il ne se passe rien.
Merci pour votre aide.
Bon, pareil, rien ne se déclenche avec les tableaux...
Relm est malade au lit et voilà...
Y a plus rien à faire pour la sauver??