Bonjour,
Ayant acheté le jeu via l'offre de AvsP sur steam, qui contené UAW:EA, j'ai décidé de poster un message pour vous dire comment jouer sans bug sur Window7 (et peut-êtres Vista), car il y avait encore 2 jours mon jeu me fesait pleins de sortie anormale detecté sans aucune raison!
Premier problème
-----------------
Sortie anormale du jeu après instalation du jeu par Steam!
Message: Impossible d'initialiser Xlive, le multijoueur ne sera pas disponible.
Cause: Manque du ficher xlive.dll et aussi d'un autre fichier dll(pas obligatoirement)
Solution: télécharger est installer Gamesforwindowlive en le téléchargeant via ce lien: http://www.gamesforwindows.com/
(cliquez sur le lien Download sur le site et suivez les instructions). Après instalation lancé votre jeu, puis allez dans LIVE, et la il vous demandera de vous identifier et de faire la Mise à jour du jeu!
Deuxième problème
-----------------
Sortie anormale du jeu détecté pendant une partie/après l'affichage du tabeau des classements en escarmouche/après la 1ère mission en solo au niveau du chargement/où encore d'autres si il y en a!
Message: Sortie anormale détecté + (possibilitée d'avoir un message de Window en plus, qui doit cesser l'application)
Cause: problème du jeu avec DirectX10 qui merde pour les utilisateurs d'un PC en 32bit avec un Window Vista OU Window Seven!
Solution: Changer la valeur d'un fichier registre du jeu -> Pour celà suivez-bien ce que j'écrit maintenant!
1-Ouvrez la barre démarrer de Window, puis dans la barre de recherche écrivez ceci: regedit.exe PUIS VALIDER SUR ENTER!
2-Autoriser le programme ci-necessaire pour qu'il s'ouvre.
3-Ensuite rejoignez le dossier suivant:
HKEY_CURRENT_USER/Software/Petroglyph/UAWEA/Profil
e0/Player
4-Dans le dossier "Player", ce trouve un fichier registre de ce nom: DX10Enabled
5-Ouvrez le puis dans la valeur hexadécimal qui y est indiqué par defaut: 1 vous allez écrire 0 à la place, puis validé le registre et fermer "l'éditeur de registre".
6-relancer le jeu, puis allez dans "Options" puis "Vidéos"; vérifier bien que DirectX10 est bien décocher du fait de la manipulation, si ce n'est le cas, décocher le!
7-Commencez à jouer en capitulant en début de game, et jouant une partie, en essayant le solo...
Normalement il n'y aura plus aucun bugs.
Pour ma part j'ai le jeu depuis 3 jours et sa buguer les 2 premiers jours et maintenant que j'ai reglé, tout fonctionne bien pour moi et mon pote qui buguer comme moi! (Système d'exploitation: Window Seven!)