CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : live

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pirlouiiit pirlouiiit
MP
Niveau 27
25 janvier 2008 à 21:36:55

Bonjour,

Ce truc, le "live", c'est nouveau pour moi.
Ca sert à jouer en ligne ? C'est obligatoire ? C'est gratuit ?
Comment ça marche ? ...

Euh désolé mais j'ai essayé de me connecter et de me créer un profile et je me suis un peu perdu ...

Sig6 Sig6
MP
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:58:55

Bonsoir,

Oui, cela sert à jouer en ligne
Oui, c'est obligatoire (pour ce jeu)
Non, c'est payant

pirlouiiit pirlouiiit
MP
Niveau 27
26 janvier 2008 à 09:40:09

On ne peut pas jouer en ligne sans payer ?!

Silver_Horse Silver_Horse
MP
Niveau 8
26 janvier 2008 à 10:00:36

Et non ... Nous sommes dans un pays capitaliste libéral, ne l'oublie pas ^^ !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:03:27

Si c'est comme pour Gears of War,tu peut jouer grautitement avec un compte Silver.Tu n'aurra pas accés a quelques trucs mais tu pourras jouer.(tu n'aurras pas de sparties classées).

CptObvious CptObvious
MP
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:03:35

Rectification : on peut jouer au multi en ligne avec un compte Live Silver (gratuit). Mais pour avoir accès aux parties classées, il faut par contre avoir un compte Live Gold qui est payant lui.

CptObvious CptObvious
MP
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:04:30

Ah ben voilà, grillé par therage à quelques secondes près :-d

pirlouiiit pirlouiiit
MP
Niveau 27
26 janvier 2008 à 10:20:56

Tiens, CptObvious traine par ici ...

Salut,

J'ai voulu créer un profile à l'instant, ça me gonfle, j'ai abandonné. Pourquoi tout compliquer comme ça, et puis toutes ces questions ...

A la limite je deviens méfiant ...

En plus c'est puéril, ces trucs genres choisir un avatar, une devise, etc ...

pirlouiiit pirlouiiit
MP
Niveau 27
26 janvier 2008 à 10:26:47

Quand tu commences une campagne, tu reçois un message terrifiant : "attention vous n'êtes pas connecté au live, vous n'aurez aucun succès" ... aucun succès !? ... C'est malin, maintenant j'ai peur, je vais retourner jouer à The Witcher ...

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:19:49

les succés ce sont des bonus inutile tu peut t'en passer

pirlouiiit pirlouiiit
MP
Niveau 27
26 janvier 2008 à 14:33:47

De toute façon mon Id est "invalide", je dois vraiment être un manchot.

Faudra bien que je m'en passe ...

Sig6 Sig6
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 13:46:58

Up

Pour vous demander comment supprimer un profil? SVP...

M4xus M4xus
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 03:13:45

J'aime bien le " vous n'aurez aucun succès " qui doit être compris à moitié par les 3/4 des personnes jouant au jeu xD

lud-o lud-o
MP
Niveau 3
16 février 2008 à 10:05:29

Salut,
lorsque je me connecte pour jouer via live , j'ai un message qui me dit que j'ai une NAT modéré et que je pourrais avoir des difficultés pour me connecter avec d'autres joueurs .est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que cela veus dire et comment y remedier ??
je joue sur un compte gratuit peut etre que ca a un rapport , ceci dit j'arrive a me connecter pour jouer mais c'est assez long sauf si c'est moi qui heberge la partie.
merci d'avance pour vos réponse et j'en profite pour dire que je trouve ce jeu sympa mais qu'il manque un peu de monde en multi.
salut a+

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:10

C'est vraiment bete : ils l'ont enterré leur jeu avec leur live.Encore sur Gears of War, c'est embettant mais ca apsse car c'est un doomlike donc on se connecte sur n'importe quel serveur , on se fait une aprtie et hop byebye.Mais pour un str, l'absence d'un matchmaking et de serveur pour heberger les parties a la battlenet ou gpnet est vraimenttres tres genante.J'ai été hetter unb oeil sur le live la.....un dimanche et il y a 3 aprtie a 2 joueurs et une oou un suel joueur est présent.....super......
D'autant qu'on est a la merci des tricheurs,des joueurs mécontants qui peuvent kicker pour un rien et j'ne apsse.Enfin.....c'est comme ca.Je vais apsser a Kane"s Wrath.

Anarcoleptic Anarcoleptic
MP
Niveau 9
18 février 2008 à 11:35:34

+1 therage ... ce live ne me fera jamais acheter un jeu !

Boycotez les jeux PC avec le live !!! Merde quoi on va pas payer des abonnements à l'année pour jouer en ligne à 3 pauvres jeux.

C'est très effrayant je trouve qu'ils se mettent à ce genre de combines sur PC.

tonyop tonyop
MP
Niveau 2
26 avril 2008 à 11:50:26

+1 Anarcoleptic, therage. ça devient n'importe quoi les jeux online. T'achete le jeux et en plus tu dois payer un supplement tout les mois... ils veulent pas ma carte bleu avec le code tan qu'a faire!!

starmind starmind
MP
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:50:21

bonjour

je me lance aussi dans l'activation d'un profil et je ne comprend pas trop ... finalement ca passe en recuperant dans le jeux mon profil actuel "messenger live" present sur la machine, ca m'affiche bien un utilisateur que j'ai creer sur le site live, j'ai choisir l'abonnement gratuit "live silver" et rien a faire dans le jeux avec la campagne j'ai toujours le message profil non activé..." pourtant il ce connecte bien dans l'ecran "guide" avec mail et mot de passe... quelqun a trouver comment faire?

jevon_kearse jevon_kearse
MP
Niveau 6
28 avril 2008 à 21:43:53

starmind

salut
je pense en fait que ton profil n'est pas "activé" parce que tu n'as pas de compte gold tout simplement.

Par contre si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution pour le NAT modéré sur PC avec FREE je le remercie mille fois d'avance.

starmind starmind
MP
Niveau 5
29 avril 2008 à 10:03:57

non en fait ca marche maintenant.

Depuis l'ecran "campagne" j'ai fait "creer profil" au lieu d'ouvrir mon profil live actuel, ca m'a etrangement relancer la page du site live xbox habituel mais apres au retour dans le jeux j'avais un profil "blanc" sans nom qui lui est bien activé et ce logue correctement avec la campagne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment