CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste complète des secrets et autre surp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Red_XIII] [Red_XIII]
MP
Niveau 9
27 mars 2004 à 12:01:27

rises de Duke.

Le King nous réserve plein de surprises, mais un problèmes se pose : où sont les secrets et les surprises ( si il y en à, c´est un secret) ? ??

Voici une liste des secrets et de toutes les surprises que nous réserve cet opus de Duke.

Niveau 1 :

Defi : OUI
Secrets : 7
Armes : Coup de Pompe, Colt, Fusil à Canon Scié, Mitrailleuse, Bazooka, Pipebombs

Liste de secrets :

1_ Dès le début du niveau, entrez dans le bar " Bootylicious". Dirigez-vous vers le bar à droite et regardez les Stripteaseuses : il y a un bouton. Actionnez-le : un mur s´ouvre juste en face de vous. Entrez dans la pièce, tuez le Porcoflic et ouvrez l´armoire.

2_ Dans la ruelle aux échelles, déplacez le contenair vert : un renfoncement dans le mur fera apparaître une mitrailleuse, bravo!

3_ Toujours dans cette même ruelle, montez voir une fille. Nettoyez la zone mais NE LA TUEZ PAS. Parlez-lui, étiegnez la lumière : le lit bouge et des pipebombs apparaîssent.

4_ Non loin du métro, vous pouvez aperçevoir sur le mur, un Tag " ANDY". Lancez une pipebomb sur la bouche d´égout et faites-la xploser. Entrez dans le passage ainsi crée, au bout de celui-ci, vous trouverez des lunettes.

5_ Dans la grande pièce ( une fois rentré dans le métro) là où vous pouvez attrapper un Atomic Healthen montant à gauche et des lunettes sur votre droite. Montez sur la plus haute plate-forme en hauteur ( enjoy :content: ) et dirigez-vous vers la droite : un renfoncement dans le mur renferme des tonnes de choses, regardez par vous-mêmes!!!

6_ Au détour d´un couloir, vous rombez sur deux passages sombres. Rentrez dans le 2e et dirigez-vous vers la pièce la plus au Nord. Une échelle vous indique que vous pouvez monter. Arrêtez-vous au 1er palieret détruisez le soupirail sur votre DROITE : OH!!! UNE SOEURPWAILLZE vous attend...A vous le " Super Colt". Montez à la marche pour trouver la zone secrète.

7_ Une fois les vannes activées ( Cristal Bleu), plongez dans l´eau et allez juste en dessous de la plate-forme avec l´echelle, un Atmoic Health attend.

La suite, plus tard...

[Red_XIII] [Red_XIII]
MP
Niveau 9
29 mars 2004 à 09:45:52

Bon, la suite, en images...non, dsl!!!

Niveau 2 :

Defi : NON
Secrets : 7
Armes : Couteau, Fusil, Lance-flammes et Dynamite.

Liste des secrets :

1_ Dès le début, retournez-vous, montez sur la table de gauche et sautez pour attrapper l´échelle sur la gauche.

2_ Tirez sur le pendu et descendez dans le trou.

3_ Juste en face du Saloon, il y a un poster, une zone secrète se trouve juste derrière. Je ne me souviens plus comment y accéder, dsl!

4_ Juste devant le poster, regardez en l´air, une bouche d´aération masque une échelle. Tirez dessus et montez.

5_ Au bout d´un moment, vous allez rencontrer une caravane : montez dessus et dirigez-vous sur la droite : un renfoncement dans le mur laisse apparaître un bazooka.

6_ Une autre plate-forme du même genre cache un lance-flammes.

7_ En passant sous l´eau, au détour d´un trou d´air, hissez-vous sur la gauche pour entrer dans une zone remplie de bonnes choses pour Duke...

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:42:32

5ans après ce topic, me revoilà en possession de DK TTK, donc up pour remercier l'auteur qui m'a rafraichi la mémoire

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:43:08

Houlà 7ans en fait

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:33:23

cool, j'voulais me refaire le jeu, ce topic tombe a point.

maxam9867 maxam9867
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 14:46:33

lol liste complete des secrets je regarde et bah non deux!!!!!
(j'adore ce jeu il se place juste apres far cry 3 car c'est le premier fps que j'ai jouer et GENIALOSORE!)

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
03 mars 2013 à 16:53:37

Merci pour la liste. :ok:

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 14
04 juillet 2018 à 21:58:00

Désoler de ré up le topic 5 ans après, mais je me suis remis dessus et pour les 2 niveau du début tu as oublié certain autres secret comme celle de la pièce où on peux escalader des sortent de conduits d'aération ou il faut grimper et on peut apercevoir un passage vers un des coins

Enfin brefs je suis pas venu pour cela mais es que je suis le seul à avoir trouver une delorean de retour vers le futur ? En plus je crois que celle du 2 ème film ou ça se passe au far West rappel c'est le niveau 3 ou 4 c'est dans une grotte. Et je trouve bizarre que personne n'à fait référence à ce easter egg ?bizarre, pourtant je l'avais trouvé il y a très longtemps je vais essayer tiens de le retrouver.

Ps désoler les puristes de l'ortho

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment