dites -moi quel est le meilleur niveau que vous avez atteint et avec qul personnage
moi g réussi à atteindre le niveau 116 avec super chibi goku
de plus g une petite qustion :quel est le meilleur niveau que l´on puisse atteindre
T´es un fous toi ! !!
Moi j´ai réussi à tenir jusqu´à 64 à mon avis personne ne connais le niveau maximum car personne n´est aussi fou du jeu que toi.
Je te dois le respect si tu n´as pas menti
Je ne suis pas un de ces menteurs qui disent des conneries et qui se fendent la poire lorsqu´ils ont réussi à attraper un(e) personne assez crédule
pour les croire.Ces personnes-là, non,ces gens-là ne savent pas le mal qu´ils procurent.
Ps:1) Au cas un de " vous" autres vous lisiez ce message je vous conjure d´arrêter.Merci
2) Je tiends à dire également que j´ai eu la chance de ne pas être duppé par un de ces charlatants et donc j´invite les autres personnes à être d´avantage méfiant
Avec mon niveau lorsque le boss final:Goku4 me touche c´est à peine si je ressent qqch.
Pour te confirmé que je ne suis pas un menteur je vais te dire que Super Chibi Goku à la moitié environ de la couleur bleue
bleu foncé bien sûr.
mo je peux plus i joué je els plus depuis lontemps ça va faire 5 ans quand on me la volé ça a vais fait une grosse embrouille fait chier je els plus mantenant
y´en a d´autres qui ont augmenté leurs persos?
G aussi un Goku4 avec le niveau 79. ( mais je ne suis pas fier du tout de moi car même son enchainement que j´avais très largement perfectionné n´arrive pas à ebranler mon Super Chibi Goku.
moi g réuci a ateindre le niveau 52.
avec mon super vegetto
moi j´ai réussi à aller jusqu´ au niveau 78
pouvez vous me dire comment on obtien le ss4goku avec le code car moi quand je clique X ca accede directement au menu!! et ca m´enrage!
pour avoir goku4 fait droite gauche bas haut droite gauche bas haut jusqu´a ce que tu entende un bruit puit fait X x5 et O x9 ( fait tous sa a l´ecran au debut ou on voit appuyer sur start)
as s est une version englais au jap ?
salut abaca!!
jvoulai te dire ke je croi en toi et ke je sais ke t pas un mito ccar moi meme g des perso a un niv supérieur a 100...
tu vois, un simple coup de poing dmon gohan niv 115 enlève une barre de vie a goku 4!
alé salut!!
le gars é + la depuis le 3 juillet mais que vous croyer a la veine
moi j ai recu a atteindre le nv 135 avec mon super vegeto et aussi grace a mon final kameha et mon laser du doigt