Voila je poste ce message qui répondra a toutes les rumeurs serieuses et aussi débiles.
Voici les rumeurs les plus répandues de ce jeu qui suivra d'une réponse.
M.T.O a 99:
D'après certains dires des mithomanes il serait possible de faire des mto jusqu'a 99.
Réponse: Il est impossible de faire des mto a 99 la limite est mto 08 si on pouvait le faire a 99 le perso contrôlé par l'ordi aurait fait au dela de 08, de plus dans le mode entrainement on ne peut pas faire plus de 08.
Transformation en super saiyen en plein match avec sangoku adulte ou enfant:
D'après certaines rumeurs il serait possible de se transformer en plein match (comme dbz budokai sur ps2),
en maintenant croix + carré pendant 10 min.
Réponse: Comme ci dessus on ne peut pas se transformer en plein match si on le pouvait le computer l'aurait fait et jamais même dans la série un perso se transforme en 10 min.
Attaques secrète avec vegeta, boubou petit, sangoku normal et vegetto:
A ce qu'il parait on peut faire des attaques secrètes avec ces persos.
Réponse: En effet la rumeur est vrai et on peut faire les attaques secrètes et les voici les combinaisons:
SANGOKU (genkidama)gauche, droite, bas,haut,triangle
BOUBOU PETIT (explosion suicide) gauche, droite, bas,haut,triangle
Super Vegeta (explosion suicide) gauche, droite, bas,haut,triangle
Super Vegetto: droite, gauche, bas, haut, rond (ou triangle je ne sais plus)
Jouer avec baby vegeta
Certains se vantait qu'il l'ont débloqué et qu'il fallait faire le mode arcade 1 fois avec chaque perso sans se faire toucher 1 seule fois.
Réponse: mais oui c'est sa, si on le pouvait le contrôler on l'aurait affronté dans le mode transformation, c'est un boss qu'on ne peut pas jouer (dans pas mal de jeux de combat on ne peut pas jouer avec le boss de fin).
Jouer avec gogéta, pilaf, gotrunk, et sangohan ado super saiyen 2:
Réponse: On ne peut malheureusement pas jouer avec ces 4 persos et la preuve c'est qu'il faut voir le sound test (maintenir L1+L2+R1+R2 a l'écran titre) et on n'entend pas leurs voix dans le sound test ni leurs musiques alors que celle de sangoku transformation 4 on l'entend alors que c'est le perso secret du jeu, et si cela existe sa serait sur youtube ou dailymotion.
(Selon moi sangohan ado etait prévu d'être dans ce jeu et la preuve c'est qu'il faut voir dans l'écran selection perso et regardez attentivement le portrait du soi-disant super trunks Z (3eme colonne tout a gauche) il ressemble pas du tout a trunks mais a gohan ado mais les concepteurs du jeu on du soit oublier d'enlever l'image ou ils l'ont laissé par fainéantise en se disant que on ne verrait rien.
Jouer avec broly:
Certains mythomanes disait a l'époque qu'on pouvait debloquer broly en débloquant gogeta, gohan super saiyen 2 , pilaf, et gotrunk et des qu'on les a débloqués il faut faire le mode transformation avec super sangoku Z et d'arriver au niveau 140 et des qu'on est au niveau 140 un bloc secret se débloque et il y'a broly et on doit le battre et on peut jouer avec lui.
Réponse: N'importe quoi , vous avez envie d'y essayer? eh ben déjà bonne chance pour avoir des persos qui n'existent pas dans ce jeu et surtout bonne chance pour arriver au niveau 140, moi même je suis arrivé au niveau 117 avec CELL et en 1 coups avec toutes les techniques je bats goku transformation 4, et pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure et qui on du temps a perdre our un ancien jeu pour tester cette rumeur débile eh ben bonne chance quand même.
Voila c'est a peu près tout sur les rumeurs debiles.