entre dbz final bout et dbz ultimate battle 22
Je n´ai que Final Bout, mais d´apres ce que j´ai entendu ici, globalement il est meilleur en graphismes, mais ultimate battle 22 est mieux dans l´intérêt... a toi de voir
et se que en peux faire des fatalité dbz ultimate battle 22 ou dbz final bout
le meilleur ces clairement hyper dimension sur super nintendo.meme niveau graphisqme.
le meilleur jeu dbz est bien sur dragon ball z tenkaichi 3
il araison mé il é vrai ke budokai 3 cé final bout sur PS2(sachant ke je kiff ce je depuis 8ans et j´ai 14 ans
pff le meilleur c dbz infinete world
Que de bon souvnire a Final Bout
c raging blast bien sur!
sur ps1 c'est final bout en plus la bandes son pour moi c'est celle qui se rapproche le plus de la serie
sur ps2 dbz budokai 3 / infinte world
sur psp dbz shin budokai 2
sur gba l'heritage de goku 2
je v avoir dbfb sur ps1 mais g la ps2 vous croyer que le jeu va marcher???
Ouais, il fonctionne même sur PS3 . Le best DBZ pour moi s'est Budokai, c'est le seul qui a l'histoire la mieux faite et que tous les autres jeux DBZ n'on pas.
Le meilleur DBZ c'est "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3"
161 personnages , une grande fidélité à l'anime, les vêtements qui se déchirent, désintégration des perso , mouvement calquer sur l'anime etc...
Infinite Word et Budokai 1 restent cependant meilleur au niveau du mode histoire
Mais pour le jeu en lui même c'est bien sûr Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.
Après c'est chacun ses gouts.
World*
ma selection:
dbz shin butoden(saturn japonnaise)
dbz l'appel du destin(megadrive)
dbz hyper dimension(super famicom)
dbz budokai 3(ps2)
dbz tenkaichi 2 et 3(les meilleurs)
Dbz Budokai Tenkaichi 3 ;)
Normal tant d'années après...
Jamais à joué à ultimate battle 22 mais Fina Bout est excellent, surtout pour son époque ! (dsl des up, mais ce forum et ce jeu me rendent si nostalgique !)