Je vais tester le jeu vous le trouver comment vous ce jeu ?
Apres avoir fait les 2 missions proposé je n´arrive pas a me faire un choix .... attendre le test il faut.
Les +
-le graphisme avec le zoom, de haut une seule unitées, de pres une dizaine.
-possibilité tactique assez poussé, faut comprendre le russe aussi donc pas evident du tout, mais j´ai beaucoup aimer voir mes archer defendre une zone....
-carte tactique assez belle.
-les unitées battes en retraites donc c´est jouable.
les points neutres
-le syteme d´argent, j´ai pas compris le fonctionnement reel.
-le systemes pour recruter des troupes, un peut laborieux
-j´ai pas trouver pour combiner plusieurs unitées ensemble
dans la meme categorie que battle for westwood ou un truc dans le genre (desoler d´ecorcher ce jeux gratuit
un bon wargame, reste plus qu´a voir sa profondeur reel (3 race ect, carte escarmouche, multi chaise tournante ect ) et un demo en anglais pour comprendre un peut mieux :p
Wouhaaa... il y a si longtemps que j´attendais le retour de ce genre de jeu.
Une sorte de Fantaisy General remis au gout du jour.
Graphiques excellents même si l´on voit que ce n´est pas la dernière génération des moteurs.
Une floppée d´upgrade pour les troupes (bon ok en russe j´en ai compris que la moitié au grand max).
Pas eu un seul bug !! !! ça fait si longtemps que je n´avais pas vu ça.
Vivement sa sortie...
Juste un regret pour l´instant, les camps ne semblent pas très différents les uns des autres. Enfin on verra en détail avec la version finale.
La demo en français disponible sur clubic
elle fait 100 mo de plus soit 300 et quelque
Zut je suis au boulot, il va falloir que j´attende ce soir pour la tester.
J´ai hate de connaitre le détails de tous ces up-grades d´unité.
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=38788
l´univer et les personnages font penser à ceux de warhammer,coté graphisme c´est presque les meme que warhammer : mark of chaos en un peu plus fluide
Je peux pas tester le jeu de mon coté, mais il est bien?
il est bien si tu aime le tour par tour
il est encore mieux si tu aime le wargamme.
Bonjour,
J´ai joué à la démo mais je n´ai pas très bien compris le système de l´expérience. Quand est ce que l´on voit l´xp gagnée par les troupes car je ne me rappelle pas l´avoir vu quelque part.
merci d´avance.
Sinon je me suis bien amusé et il faut aimer le système de tour par tour, mais étant un grand fan de Heroes 5 et de civilization, ca ne m´a pas posé de problème.
ouai il ressemble pas mal a heroes donc j´aime bien ^^
salut exhhumed
Yeah, j´ai enfin pu le tester.
hip hip hip houra !! !!!!!!!!!!!!
Pour l´expérience, tu a une jauge aus dessus de l´icone du personnage en bas à gauche qui te donne teon niveau et ta barre de progression.
Sinon, de mon coté, j´accroche pas mal. C´est un semblant de Heroes avec du jeu de rôle et du wargame
Ca me plait
salut mannfred93
Oui il est exellent si on aime le genre
C´est une jolie copie de l´excellent jeu gratuit : battle for wesnoth . Ce qui donne un super wargame , avec un peu de jeu de role , et des graphismes mignons .
J´attends avec impatience la version finale car ca sent bon le bon jeu !!
@ astillosternus
"Une sorte de Fantaisy General remis au gout du jour."
Roh le vieux truc !
Ca fait si longtemps que j´en avais oublié son existence !
Mais je l´avais en anglais, certainement pas en russe...
J´ai plus beaucoup de souvenirs malgré les images...
En fait, la seule chose ont je me souvienne, c´est le plaisir que j´ai eu en y jouant !
Je suis curieux de voir s´il a bien vieilli :D
Je me le dégotterais bien ce vieux machin en abbandonware :D
(si quelqu´un en a un lien, j´en serais ravi
sympa mais ca fait un peu clone.