Moi, personnellement, je ne joue pas trop à DDR pour le move. Mais, je trouve que ce système est plutôt pas mal. Il marche beaucoup mieux que la Eye Toy, où le joueur devait mettre sa main dans le coin de la télé.
Mais, ce qui est vraiment dommage, je trouve, c'est la façon dont konami a essayé d'orienter ce DDR. Ils ont beaucoup diminué la difficulté des musiques. On dit qu'il y a toujours autant de musiques konami. Mais moi, je ne les trouve pas aussi enthousiastes et nombreuses qu'avant (oui, je sais, je suis le gros fan boy qui a joué à chaque DDR sur PS2). Il y a beaucoup plus de musiques contemporaines par rapport à d'habitude. Ce DDR ressemble beaucoup au DDR X2 en fait. C'est vraiment un plaisir pour ceux qui n'ont jamais joué au DDR.
Je ne vois pas pourquoi on critique la jouabilité redondante alors que c'est ça qui fait la force de DDR. C'est pas différent d'un guitar hero ou d'un DJ hero au final selon moi (remarque, pas le même testeur). Et en plus, DDR est également utilisé pour les programmes de gymnastique, où certains Americains réussissent à perdre des dizaines de kilos.
Bon, pour moi, ce DDR mérite bien un 11-13 pour les habitués et environ à 14 pour ceux qui découvrent le jeu.