Ce sont les seuls équipements qui peuvent "évoluer" (augmenter en stats)
Pour les améliorer, juste faire des actions spéciales pendant les combats.
Les stats augmenteront même si personne ne l'équipe lors du combat (Peytral et Sequentia peuvent être dans l'inventaire mais ce serait du gâchis )
La limite d'augmentation est de 99.
Ca ne veut pas dire que l'attaque maximum va être 99 pour Sequentia mais 131 étant donné que l'attaque de base est de 32.
(pareil pour Peytral)
Je n'ai pas compris, ça veut dire que si on porte l'épée pendant un moment et après si on l'enleve les stats restent les mêmes ?
en gros l'arme gagne des carac quand on l'utilise a et moi qui croyait qu'elle servait a rien cette eppe ( sequentia se trouve en faisant les ketes reines pourpres et tout le reste si y'en a qui veulent savoir ^^ )
"Les stats augmenteront même si personne ne l'équipe lors du combat (Peytral et Sequentia peuvent être dans l'inventaire mais ce serait du gâchis ) "
Vous arrivez pas à comprendre cette phrase?
Ca a été vrai pour moi étant donné que je n'ai jamais équipé ces équipements et quelques heures après les avoir eu (plusieurs combats après donc) j'ai vu qu'elles avaient augmenté en stats.
donc des qu'on les a elles augmentent au fur et a mesure et ou est-ce qu'on obtient peytral svp ?
"Pour les améliorer, juste faire des actions spéciales pendant les combats. "
Vous avez vraiment du mal avec la lecture ou/et compréhension à ce que je vois...
se kil dit sé que meme si t equipe pas peytral et sequentia ils ogmenteron kan meme
Mangaman Faut croire que t'aurais du tout traduire en sms aussi
Sinon, je croyais que ça stagnait à 100, bonne nouvelle donc ^^
Dommage qu'on ne puisse pas en avoir plus ^^
bon ben c'est super ca^^ sequentia sur ma petite frimelda ca fait mal
---------------------------
ma brute: http://frimelda.labr ute.fr
(quand vous copiez collez, enlevez l'espace a labr ute!! c'est labrute !!)
bizarre quand j'ai eu larme et l'armure elles étaient direct a 80...
comment on fait pour faire des attaques spéciales?
En ayant de la chance.
Ce sont les actions spéciales qui apparaissent lorsque le perso se met à briller et sort une phrase des plus basiques.
merci
Et ça pourrait pas marcher avec juste "ouvrir le coffre"?
Et ou tu trouves Peytral?
Et ce sont vraiment les seules? Parce que j'essaye toujours de trouver une utilité a l'épée prismatique, vu qu'elle est ...
qu'elle est "unique" a l'atelier de synthese je voulais dire
tu gagne le peytral en battant le 2 eme roi je crois que c'est un mage bleu et impossible de le synthétiser c'est un objet unique.
La,sequentia a une limite de caractéristique qui est de 131 ce qui est déjà pas mal ;p et nan la,sequentia ne monte pas en faisant les coups spéciaux mais juste un combat la fais monter de 1 en attaque de même pour la peytral ayant accumuler environs plus 500h de jeux oui je sais je suis fou mais pour avoir la team parfaite .... Et donc je me suis dit si quelqu'un a besoin de,conseil sur ce jeux ancien mais toujours aussi passionnant je suis totalement a votre,dispo sur ce je vous souhaite de bien vous amuser avec et de trouver vous aussi la team parfaite...
un ded meileur up de topic que j ai jamais vu ,6 ans magnifique ;)
Ça montre qu'il y a des fidèles, au moins.
Pour ma part je pense avoir fait le tour du jeu, je n'ai pas trouvé THE équipe mais j'ai entraîné mes personnages au maximum. Je fais parfois des tour lunaires et quelques tournois de clans mais globalement le jeu ne m'amuse plus tellement.
Mais c'était un jeu très accrochant voire gluant.
Il faudrait que j'essaie le FFTA sur GBA !