Sérieux les mecs qui disent "rechercher" fermez vos gueules un peu.
C'est toujours pareil sur ce site, dés qu'on cherche, et là 6 ans plus tard je n'ai pas eu le choix pour retrouver ce topic, on tombe sur des messages "rechercher".
Donc en gros il aurait été plus simple que je créé un topic en posant directement ma question. Si vous voulez nettoyer les forums vous demandez un pass de modération et vous supprimez tous les topics qui traitent du même sujet. Mais s'il y a 50 topics et que sur 49 les mêmes abrutis ont répondu "tu recherches hein, j'ai vu un topic ce matin qui en parlait déjà" ça laisse peu de chances de trouver ce topic originel.
Si vous savez pourquoi ne pas répondre ? C'est beaucoup plus rapide pour tout le monde.
L'autre qui est tout content avec sa liste de 50 topics moins précis que celui-ci dans le titre, qui parle de chocobo en général.
On pourrait essayer juste monter aussi.
Ca ne vous vient pas à l'idée que peut-être pour quelqu'un qui cherche précisément comment "monter un chocobo" c'est sur ce topic qu'il va tomber s'il utilise la fonction rechercher justement ?
Au final je n'ai pas ma réponse puisque l'auteur a choisi de garder sa découverte pour lui. Alors je vais chercher parmi les dizaines de topics qui parlent des chocobos en général...
Quel site de connards sans déconner.
Bon j'imagine qu'il y a un item à crafter ou à choper aux enchères pour apprendre la compétence monter un chocobo au maître chocobo mais bon.
Tous les tutos à la con et la rubrique astuces ne précisent pas comment avoir la compétence, perso je me suis approché avec le maître-chocobo d'un chocobo en danger et je n'ai eu aucune interaction possible. Si je trouve je viendrai reposter.