Alors, juste comme ça de passage... C'est possible de faire la tour Lunaire avec un seul perso, même si c'est un peu abusé.. D'ailleurs, avec la même stratégie on crée un personnage quasi invincible.
Vaan en Ninja, permis bouclier avec deux boucliers +20 d'esquive. On lui met la larme de Neige. A ce moment on est à 15+20+20+20. On rajoute les gantelets osseux, et l'espèce d'habit Ninja dont je ne connais pas le nom en Français. On est donc à un total de 85% d'esquive. On sert les fesses jusqu'au premier tour de jeu de Vaan (Il tankera quand même un ou deux coups.) et on utilise sa capacité de Pirate qui donne 20 en esquive. On totalise donc 99% d'esquive. (J'crois pas qu'on puisse avoir 100.)
En second slot on lui met Items pour se heal. Et après on se demerde avec les capacités de Pirate pour tuer.. Cela dit pour faire des dégats, j'pense d'abord voler les mobs puis "Life of crime" qui tape proportionnellement aux vols réussis (Faut voler beaucoup, et après on balance du 999). Sinon on a Shadow Stalk qui ignore les capacités de réaction, donc ça peut le faire aussi. (Mais le mobs vont se heal plus qu'on tape avec ça.)
Bref, faut un peu de chance pour ne pas mourrir au premier tour et c'est gagné!