CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saboteur inutile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 17:15:33

Bonjour,

Je voulais dire que je trouve le saboteur franchement inutile pourquoi parce qu'on le reconnaît très facilement quand il est déguisé ,d'abord il peut se déguisé qu'en soldat normal et il a peu de gens qui utilise cette classe si ce n'est qu'elle a plus d'armet il n'a pas de lumière de sa faction c'est à dire chaque faction à une couleur les helghast c'est le rouge qui sont sur leurs yeux et l'ISA le bleu qui sont dans leurs armures donc franchement je trouve le saboteur inutile il a tout de même une arme exclusive à lui qui a un tir au jugé plus précis qu'avec la visée voilà si vous des chose intéressante à propos de cette classe dite le moi :)

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 09:53:49

Si elle est utile, pour les captures et contrôl, recherche et destruction, assassinat... Maintenant faut joué cette classe avec beaucoup de joueurs, quelques saboteurs dans les ligne ennemis génére la confusion de leurs côter.
Maintenant s'est sur en 1vs1, le déguisement lui est totalement inutile, mais appartir d'une certaine distance, les bots ( tourelle, sentinelle volante ) n'attaque pas.
Et le C4, qui peut très vite devenir le cauchemar des joueurs si ils sont placé stratégiquement.
Tu as tout faut, s'est très certainement la classe la plus jouissif à joué, maintenant si s'est pas ton truc...

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
07 février 2013 à 18:35:11

Il est vrai qu'avec l'expérience, on repère rapidement les joueurs déguisés.
Cela dit, si l'on sait jouer cette classe, elle est plus qu'utile dans une équipe.

Le C4 bien placé, assure une couverture à toute ton équipe. Par ailleurs, si l'on sait bien visé, la sta 14 est dévastatrice.
Sa précision permet de détruire la défense de l'équipe adverse, à longue distance. ( bots )

En Recherche et Destruction ( défense ) essaye de passer derrière les lignes ennemies. Tu vas vite y prendre goût ;)

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 21:09:03

Je sois avouer que j'ai oublie de parler du c4 en fait pour moi c'est le seul qui est utile au saboteur et avec experience la sta-14 aussi mais bon je peux tres mettre le C4 avec une autre classe et la sta-14 ven il faut avoir de l'experience pour le manier pourtant j'aime bien cette classe,surement a cause (ou grace) de kz3 dou la il ete beaucoup mieux fait et plus nerveux selon moi

mugiwara159 mugiwara159
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 12:59:50

cette classe est tellement utile que certain l'interdise dans la partie qu'ils ont créé

PredatorKing PredatorKing
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:39:27

Nimporte quoi lol on voit un saboteur déguisé a 10km

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 34
14 juin 2014 à 23:02:24

Les saboteurs t'façon, c'est le soldat simple sans la sulfateuse qui déchire tout, la sta-52. :hap:

Accessoirement, on peut voir l'arme du sabo : la pm ou le sta 14, :hap:
A part ça, rien de difficile à le trouver, surtout qu'il apparaît en rouge au viseur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 33.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment