voila comme cella est indiqué dans le titre , je recrute avec mon clan qui compte a ce jour seulement 2 membres mais avec 22 victoires et 4 défaite essentiellement réalisé en 1vs1 ou 2vs2 , c est pour ca que si certaines personne sont intérresser par un team sans se prendre la tete ce serait avec plaisir que celle ci me rejoigne ;) ensuite nous pourrons réalisé différents évèvenement tel que des défis de clan ou des match 4vs4 , 6vs6 .... ou tout simplement profiter du live en étant une bonne equipe qui est la pour prendre du plaisir ;) voila donc si vous voulez me joindre psn:flo-ger05 , a noter qu'il n y a plus grand monde sur ce jeu mais il y a encore la place pour s'éclater entre potes , alors soyey nombreux pour [ToH*] l'un des clan francais les plus actifs a ce jour ;) a tres vite , pour des infos supplémentaire rendez vous sur killzone.com
Salut, tu ne dis pas ce que signifi le tag de ton clan...?!
Je pense me remettre sur le jeu d'ici peu car il me reste des trophees dessus et c'est LE jeu que je souhaiterai platiner tant je me suis plus dessus...
Je vais me joindre a vous
ToH = Troops of Hell , ce n'est qu'un nom de team parmis d'autre et cella importe peu ;) , ensuite guerrero je comprend ta réponse en disant que ce jeu est juste Le jeu de la ps3 ou oui que ce soit en solo ou en ligne on se régalle , si tu pense te remettre un peu en ligne et que rejoindre un clan te tente , la porte est ouverte , quand a toi cadarik tu n a plus qu'a accepter l'invitation de clan ^^ , bon jeu a tous
Ptin j'passais par hasard , y'a encore du monde sur Killzone 2 ?!
Il y aura du monde temps qe les serveurs resteront ouvert...
Salut ! Je passe par hasard pour voir si il y a de l activités ici est.... miracle il y a du monde. KZ2 fut mon tout 1er fps (oui, oui !) Et il reste celons moi le meilleur que j ai pue joue.
guerro éè je comprends, je l ai repris il y a pas longtemps et j ai réussis à le platiner, mais il me reste les trophée dlc a faire et je cherche du monde pour les faires en s amusant.
Je suis aussi intéressé pour la team malgré le peu de temps que je peu consacré aux jeu. Je t add ce week flo
Moi je les ai deja fait ceux des dlc... Il ne me reste que les 4 trophees des rang d'honneur... Je ne sais pas si tu l'as platiné il y a longtemps et si tu as eu du mal pour le 1% des meilleurs joueurs de la semaine... Moi j'attendrais d'etre en vacances pour me lancer une semaine à fond dessus...
Celui des 1% je l ai eux il y a quelque temps déjà lorsque le jeu étais a sont apogée niveau joueur. Contrairement au apparence, aujourd'hui il sera d autant plus difficile de l avoir car 1% de 500 000 et 1% de 1000 joueurs connecté sur la semaine cela ne revient pas au même nombre de joueurs du 1%.
Je te souhaite bonne chance. Et oui durant les vacances c est plus simple car là je pense que tu va devoir y passer un petit moment chaque jours.
Vs faites des matchs ?
Si on est interessé pr un 2vs2 ou 3vs3
oui predatorking y a pas de probleme pour ca ;) , prévient moi par message sur le psn quand tu veu qu'on le fasse et jte dirais si on fait ca en 2vs2 ou 3vs3 puis on s arrangera pour le moment du match a bientot psn: flo-ger05
Il y a encore beaucoup de tournoi ?
Je suis intéresser rajouter moi sur skype: Naad-Faat