Salut, malheureusement tu es arrivé tard pour voir ce que valait ce KZ2 en multijoueur. La jouabilité c'est un coup à prendre, mais c'est beaucoup plus réaliste. Si je peux te donner un conseil, à moyenne et courte distance, ne prend pas la peine de viser, cadre au niveau de la gorge de l'adversaire et avec le recul de l'arme et un peu de chance, ça passera vite en headshot.
Le spawn kill existe depuis longtemps, mais ici c'est juste abusé, c'est comme sur Shadow Fall. J'viens de faire une partie à l'académie Radec, l'équipe était au spawn Helghast et toute la partie a été comme ça. On a une map (pas la plus grande certes), et les joueurs s'amusent à rester camper là, équipe gagnante ou pas j'ai pas trouvé le fun. Et j'ai aussi remarqué 2 mecs qui glitchaient en allant sur le toit de l'académie. Un certain BATMAN et BURZUM dont le Clan serait "GOOT".
C'est vraiment dommage. M'enfin, j'étais surtout revenu pour les 1% des meilleurs joueurs et c'est chose faite, du coup fini de supporter les tricheurs.
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce jeu, si pas en multi le solo est excellent et le mode élite est un vrai challenge. See you