CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Planche pour bowl / rampe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 12:45:20

Mea Culpa, pas vu le forum Skate j'avais posté sur Sport de glisse - Donc C/C

Yo tout le monde,

Je reprends le skate après 5 ans d'arrêt.
J'ai jamais trop aimé les tricks et le street donc pas trop eu l'occasion de progresser de ouf dans ma ville.
Là je bouge dans une plus grande ville et j'ai la possibilité de reprendre et de m'éclater sur ce que je préfère : les bowls et les skateparks indoor.

Il me semble que j'ai actuellement un 7.75 si je dis pas de la merde (board cliché - trucks venture - roues chakra wheels)

J'aurais voulu des conseils sur le choix de la board pour du mini bowl / bowl et un peu de rampe.
Je précise que je chausse du 44/45. Est-ce que je dois prendre du 8.25 du coup ?
Je bloque surtout au niveau des trucks (taille / hauteur) etc :( J'y connais trop rien pour monter une board

Si vous pouvez m'aider un petit peu ça serait cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2018 à 18:19:05

Salut salut,

bon alors déjà, dis-toi que ta board Cliché est collector, la marque a couler donc garde la on sait jamais :rire:
Pour ce qui est de la taille de la board, c'est vraiment au niveau de ton feeling qu'il faut voir, si tu te sens à l'aise sur une 8.25 bah prends en une, sinon testes d'autres tailles. Personne ne peut t'aider, ça dépend vraiment que de ton ressentis, même si la plupart des rampeux préfèrent une board un peu large, ça ne veut pas dire que tu dois obligatoirement prendre un paquebot taille 8.5...
La marque c'est à peu près comme la taille, le feeling, même si certaines marques sont quand même un peu pourris ou alors un peu plus tournées street. En tout cas pour de la rampe et du bowl, Creature c'est du bon matos, j'en ai eu une dans ma période rampe, je te conseille ça, après explore à droite à gauche et échange avec des gens.
Pour la taille des trucks, je t'avoues que personnellement je m'en tamponne l'oreille. Privilégie peut-être des trucks un peu larges si tu veux grinder proprement et être bien calé sur les coping / margelles. Et pour la hauteur, franchement, osef, j'y ai jamais prêté attention. Si t'as d'autres questions hésites pas :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment