Hayate et Hayabusa ils vont trop bien ensemble même si Hayabusa n'à p's l'air gay
Oui Gaivent et Pepere
Figure toi que c Hayabusa qui suce et qui prend part derrière justement Kasumi16
Enfaite je crois que c'est plutôt Hayate le gay
Pendant que Hayate fait son bg timide Hayabusa se tape toutes les kunoichis du jeu
Mdr leifanglnoalisa
Ce forum, je jure...
Mdr tu a fais sa leifanglnoalisa
Leifang Comment tu sais ça ?
YunoWhy
Mutsuki chéri tu parle à un pro de la matière suce et prendre part derrière c tous moi sa
Ta jamais remarquer sa façon de marcher
Ce forum part en couille à cause de moi . Lol
Ils sont faits l'un pour l'autre.
T'as raison ça doit être parce qu'ils sont tous gays qu'elles s'habillent comme ça.
Je m'étonne d'ailleurs qu'aucunes des filles n'aient de mec. Je veux dire un jeux pareil essaie de faire de fantasmer avec ses dlc. Alors que pourtant, hormis Christie, elles sont toutes vierges. A croire que le délire n'est pas assumé
C'est pour faire fantasmer justement.
Je vois bien momiji (peut être kasuumi) Ryu , hitomi avec ein et ayane avec hayate même si ce sont les même
Ayane est la soeur de Hayate, donc non.
DEMI-soeur, et on sait que les jap fantasment vachement sur la relation frère soeur.
Incest is good !
Interpol, wait.
sauf que hayate aime hitomi, et c'est reciproque. pour ryu, oubliez les perso de dead or alive. depuis le tout premier ninja gaiden sur nintendo en 1988, sa copine c'est Irene lew. et le remake de la saga sur ps3 n'a pas changé cela. donc ryu est casé, hayate veut se caser avec hitomi, et leifang veut aussi se caser. tout le reste sont des celibataires attendant que les developpeurs ne se decident a leurs trouver a chacune quelqu'un.