Voici le premier topic bla-bla.
Inutile de dire les règles, vous les connaissez tous!
On va avoir droit à une meilleure pixelisation des héroïnes
ca va etre cool mais je pense que la sortie sera pas avant decembre 2007 voir 2008
a ce qu´il parait il sortirait en meme temps que halo 3 non je plaisente
On en sait encore rien ...
sinon ce qu´il seait bien ce serait qu´il sorte en meme temps que ninja gaiden 2 comme ça ça ferait 2 jeu d´un coup
ce serait une erreur marketing. les gens choisirait soi l´un soit l´autre. il faut leur laisser le temps de digérer leur premier achat.
Il sortira après DOA Code Cronus et Ninja Gaiden 2.
Donc d´ici fin 2008
DOA code chronus ça m´etonerai qu´il le reprenne celui la ...
Kage : ben moi je choisirais les 2 en meme temps mais bon c´est vrai que les 2 d´un seul coup ce serait peut etre trop rapide
masterspeed_2 Posté le 20 novembre 2006 à 22:26:14 DOA code chronus ça m´etonerai qu´il le reprenne celui la ...
>Pourtant il est tjr en développement.
Wouahhhhh! j´hallucine! ils font déjà le forum sur doa5? dites moi, ca va bien être un jeu de combat hein?
Bonjour!^^ merci de m´avoir prévenu gaiden! Je pense que ce forum est une excellente occasion pour faire rappliquer shin et kaena, nop?^^
Hier ou avant-hier y avait des topics et maintenant y sont effacés
Fin bref...
pourquoi ils ont supprimer le topic qui s´appelait (si je me souviens bien) "premier inauguration" quelque chose comme ça en plus il était bien ce topic et on pouvait mettre nos idées sur le jeux et j´avais du poster au moins 4 messages et voila plus rien
Ce sont le topics "prem´s 5ème" et ce genre de topic qu´ils devraient virer mais pas les topic utiles c´est vrai quoi !! !!
Me v´la... je sais pas pourquoi je suis la mais me v´la...
En espérant que sa se passe mieux qu´avant...sinon bhen j´suis repartis.
ça y´est je sais que j´ai fait une bourde...
Mais non pourquoi ce serait une bourde!^^ C´est pas parce que ca c´est mal passé sur DOAX2 que ca devrait mal aller sur DOA54 aussi! Allez, dans la joie et la bonne humeur!^^
uh! ouais on verra...
Bon, Mog est la c´est déja un bon point, pour ceux que je connais pas, Shinku le "psychopath" de service, a ne pas carresser en sens contraire du poil car la morsure sera très douloureuse... il ya eu déjà pas mal de victimes... et devant témoins... Petit profil psycho
- Humeur changeante allant de méchant à très méchant
- sadique qui le revendique
- Dragueur et fier de l´être
- Enfoiré et en est encore plus fier
- Déteste tout et n´aime presque rien ( hormis les femmes )
Mes passes temps :
- Faire mal aux autres
- Faire pleurer
- Analyser la psychologie des gens ( et pas besoin de l´avoir en face de moi pour y arriver )
- Jouer avec la mentalité et les dires des gens ( pour ceux qui se contredisent dans leurs mythoneries, je met, avec un énorme plaisir, la contradiction au grand jour et ne me prive pas pour faire une analyse dessus )
- Dévoilé une analyse psychologique devant tout le monde ( allant même jusqu´a l´enfance )
- Jouer a DOA ( tout de meme oui... )
Ce que j´aime :
- Pas grand chose
- ecrire mon manga ( scénario )
- Ma mère la terre
Ce que je déteste le plus :
- Les humains en général (Surtout ceux qui se croient meilleur que moi)
Citations favorites :
- hu !
- .......
Voilà, maintenant que vous savez ça de moi, ca ne vous avance pas dans le vie et j´en suis bien concient mais celà vous évite de la réduire concidérablement.
on doit se présenter ou c´est juste un élan de vanité injustifié ?
naaan je suis pas ridicule
commence deja a me chercher ? ...tu vas core vivre en exil ?^
Je crois qu´il va encore aller s´exiler le kroop... ca faisais longtemps tiens...