posez des questions je me ferais un plesir de repondre
moi j'ai une question dans le niveau deux sur psp tu dois apprendre a voler mais un moment y te demande d'utiliser la postcombustion et je sais pas comment faire merci d'avance
très facile (enfin, j'ai eu du mal aussi ) En faites, t'appuie deux fois très rapidement sur L. Et là, tu seras en turbo alors essaye de bien tourner sinon t'iras pas dans les cercles !
y a-t-il une astuce pour passer le niveau de "pepper en peril"?
j'arrive pas a tuer le tank de la magia g tiré sur toute les tourele il est toujours en marche aider moi c URGENT !!!!!!!!!!!!
c dans la missions 4 je précise
pleser repond
ATTENTION je ne m'appelle + PLESER maintenaint mon nouveau pseudo c psp72560 (j'avais oublié)
POUR la mission pepper en péril il fo detruire les enemis et les vehicules jusqa tan qu il y a des missiles qui tombent du ciel il fo lé detruires et c la fin de la mission
Il faut utiltiser les rockettes pour le detruire (!essaye devité sé "bulle electric"
et ma kestion tu peut i repondre
eu ton dernier message c'etait pour la missions peper en peril ou la missions 4
c bon g réussi
si vous voulez toujours postez des questions je suis toujours là
boujour je suis bloque dansla mission ou il vaut liberrer les civil jai réussie a liberrer les 2 premire mais les 3 sieme aide moi stp
Je n'arrive pas au niveau sauvez paper quand les missiles tombent je n'arrive pas a les détruirent aidez moi svp
moi j'ai une question dans le niveau deux sur psp tu dois apprendre a voler mais un moment y te demande d'utiliser la postcombustion et je sais pas comment faire merci d'avance