CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau pour se fair ede l'exp a donf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lobu Lobu
MP
Niveau 9
04 février 2009 à 01:45:53

yop!salut tous le monde
voila je suis sur ce jeu depuis sa sortie francaise, et je trime un peu a faire monter mon experience ses derniers temps , (ayant lacher le jeu un bon moment)

et donc je me demandai si vous auriez pu rallumer ma lanterne , en me donnant les meilleur niveau pour recuperer a max d'experience

ah oué, et aussi une autre question...

est ce que la difficulté de jeu, influe sur les points d'exp que l'on recupere sur les champs de batailles ?
ou ca n'importe pas ?

Merci pour vos reponses

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
08 février 2009 à 12:12:11

Salut à toi Lobu!

Ayant terminé à 100% le jeu, je peux donc t'aider!

J'ai mis pas moins de 130 heures pour le finir par contre, dont une bonne partie en Level Up.

Pour faire du Level Up, je te conseille en premier lieu de refaire le premier niveau où il y a les nids. (sans détruire le premier nid forcément) fais des sessions d'une bonne demi-heure, ça te permettra de débloquer armes et surtout d'avoir plus de vie!

Les armes apparaissent aléatoirement dans le jeu et UNIQUEMENT par rapport à la difficulté à laquelle tu joues, et non par rapport à ton expérience. Apparement certains niveaux sont plus propice à te donner des armes rares.

Si tu veux rajoutes mon gamertag, je pourrais t'aider dans ton périple! Mais saches que pour finir certains niveaux en Infernal il faut vraiment ruser et avoir pas mal de chance (même avec 12.000 de vie)

Bon courage

Mon Gamertag: Yoshix le dinox

pere-joseph pere-joseph
MP
Niveau 6
10 février 2009 à 14:17:56

moi aussi j'ai un peu de mal a finir quelque niveaux ,pour le level up je pensait que la vie maxi etait 9999 car dans les niveaux c'est le nombre maxi qui et affiché,même si dans le menue j'ai plus de point de vie de marqué.

haloff1 haloff1
MP
Niveau 8
16 avril 2009 à 20:25:25

Je crois que je suis le seul ici à avoir fini le jeu en infernal à 6000 de vie.
Ca me désespère...

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 13:43:25

Salut a tous.
Moi j'en suis à 3000 d'armures, et je m'attaque au jeu en trés difficile, pour le moment ca va, mais ca ne va pas durer lol....
Mon conseil pour booster l'armure, jouer en facile à la mission ou il n'y a que des mini-hectors largués par 3 ovnis,pas d'araignées, pas de fourmis, que ces foutus robots, qui tombent comme des mouches avec un AF20, ne pas detruire les ovnis, et enchainer les robots, comptez environ 200pts d'armures pour 30 min, ce qui est une bonne moyenne. Sinon la mission 51 en facile est assez efficace.
Sinon pour repondre a lobu, non le niveau de difficulté ne change rien aux armures, 1 bonus = 1 pts......bon courage, et longue vie à FDT !!!!

Vankar Vankar
MP
Niveau 1
15 août 2010 à 23:32:28

Oui, la mission "Brasier" il faut detruir tous les ennemis, et quand les ovnis se ramènent, il faut se mettre en dessous et faire feu avec un AF20 ou un AF20-RAR et les fourmis devraient mourrire avant de toucher le solet y a plus qu'a ramasser les armures. En faisant ça pendant 1h on gagne environ 1000 de santé, sois plus que ce que l'on gagne en terminant toutes les missions. En une journée, je suis passé de 4200 à 10400.

Vankar Vankar
MP
Niveau 1
17 août 2010 à 22:51:20

En multi-joueurs, bien sùr. Sinon, seul, il faut compter la moitier...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment