Hello, je cherche des joueurs sur Xbox One, peu importe l'age du joueur lol
J'suis Général, peu importe le niveau mais savoir jouer un minimum sur halo wars est mieux, et un micro est indispensable
mon GT : Mr Gamo
Salut ! Je suis général de brigade : Aspiryne.
Le problème c'est que je peux pas encore jouer à Halo Wars, mais j'ai gardé jeu. Dès qu'il sera dispo pour les membre non-preview on pourras jouer ensemble !
salut
moi je recherche des joueurs au dessus de 25 ans
GT : DCD PaPa Lunder
comment inviter un ami sur xbox one pour du 2v2?
bonjour
deja ouvrir multijoueur et si tu veux jouer contre ton ami
mettre partie privee
si tu veux jouer avec ton ami contre 2 joueur , mettre 2 vs 2 et l''inviter avant de mettre pret ( en classé ou privé)
bon chance
Yop salut je recherche aussi du monde pour faire quelque partie maintenant que je peut à nouveau y jouer ^^
Mon GT: Tetsuya D Mozi
Le 31 mars 2016 à 20:30:15 PeurDLuffy a écrit :
Yop salut je recherche aussi du monde pour faire quelque partie maintenant que je peut à nouveau y jouer ^^Mon GT: Tetsuya D Mozi
Le 31 mars 2016 à 15:53:17 LundertakerX360 a écrit :
bonjourdeja ouvrir multijoueur et si tu veux jouer contre ton ami
mettre partie priveesi tu veux jouer avec ton ami contre 2 joueur , mettre 2 vs 2 et l''inviter avant de mettre pret ( en classé ou privé)
bon chance
merci,je trouvais pas comment accepter une invite xbox360 sur xbox one
je ne sais pas si c'est possible....????
gt mattbenji
Salut à tous je suis justement en train d'installer le jeux!
Mon gt: kraouche
Invitez moi en groupe d'amis j'ai un micro.
Ca marche pas ...on peut pas inviter pour 2v2...j'ai lu au dessus ...linvit apparait comme un msg xbox360 et impossible de la trouver dans les notifs xbox one
Il faut ouvrir le menu xbox 360 pour pouvoir inviter. Pour cela appui sur les touche back et start en même temps et tu aura le menu 360 .
Bonjour à tous voilà sa fait 2ou and que j'ai pas touché ou jeux halo wars tu coup j'ai tous mon vol sur le jeux si y'a des gens qui sont dacor pour me fair des enterrement merci
Toujours dispo pour faire quelques parties
Gamertag: kraouche
Disposition tt la semaine gt: killbest777
bonsoir je joue sur xbox 360 par contre voila mon gt: Valer974 si sa interesse quelqu'un je suis dispo toute la semaine aussi, je vous souhaite de belle victoire en équipe!
salut cherche joueur sur one
GT KO x Erythro
Yo moi aussi je suis sur xbox one et je cherche des joueurs serieux XD ( qui n'abandonne pas ) j'ai un casque et un micro
Ajoutez: MaStErKiRiTo16
Salut dispo sur one. Gt xfred1987x
Pareil je suis general, vous pouvez m'ajouter Gt: AxeAltair