CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà 10 ans....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kurt_Strife1 Kurt_Strife1
MP
Niveau 1
18 juin 2023 à 14:00:29

Je ne sais même pas si quelqu'un verra ce message.... Et oui cela fait 10 ans aujourd'hui que les serveurs ont fermés, si comme comme moi ce jeu vous manque et que vous aimeriez pouvoir rejouer en ligne avec vos amis ou pour vous en faire de nouveau, et bien gardez espoir, sachez que plusieurs groupes de dev indépendant ont déjà réussi à ranimer des dizaines de jeu ps3 et que certain travaillent en ce moment même sur WKC! Donc si vous possédez toujours une ps3 et une version physique du jeu, gardez les précieusement, si ils arrivent à ouvrir un serveur non officiel je vous dirais comment faire pour le rejoindre, à bientôt peut-être!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 34
18 juin 2023 à 19:42:14

Cool ^^
J'ai justement un petit personnage avec lequel j'aurais bien voulu remonter de zéro. J'attends de tes nouvelles avec impatience, et je vais peut être même prévenir les potes de l'époque.

MP
Niveau 1
18 juin 2023 à 20:41:55

J'espère que ça va se faire alors! je recommencerai aussi de zéro, pas le choix je n'ai plus mes sauvegardes^^, je donnerai des nouvelles ici dès que j'aurai plus d'info, aucune idée du temps que ça mettra par contre :( , ça serait un vrai plaisir de te revoir sur jeu!

MP
Niveau 34
18 juin 2024 à 20:52:25

Et un an déjà ! lol
Ça va sans doute te faire rire, mais figure toi qu'après cet échange, j'ai rebranché ma PS3 et j'ai relancé le jeu jusqu'à m'en dégoûter. Visiblement, ça n'était pas une bonne idée d'enchaîner NG et NG+. ^^

PS : J'ai échoué une fois contre le boss final. Je ne me rappelais pas qu'il était aussi balèze pour des persos avec une équipement de base. xD

MP
Niveau 1
27 juin 2024 à 23:41:17

En même temps le jeu de base n'est vraiment pas intéressant faut dire, seule la partie multijoueur m'intéresse personnellement! Et oui ça fait déjà un an de plus, je suis en contact avec l'équipe qui s'occupe du jeu, ils sont sur plusieurs jeux en même temps et il faut savoir qu'en fait, réanimer ce genre de jeu est bien plus difficile qu'il n'y parait! Enfin c'est dommage que tu t'en sois dégouté, pour ma part je pense quand même que si le jeu renait je vais y repasser pas mal d'heure^^, enfin si je trouve du monde pour y jouer xD.

MP
Niveau 34
28 juin 2024 à 14:41:43

Oui enfin bon, je m'en suis dégoûté il y a un an. Maintenant le feu est revenu. ^^
Je ne me rappelle plus jusqu'où j'ai été dans mon NG+, ni jusqu'à quel RG je suis monté, mais je suis prêt à relancer la partie si un serveur devait rouvrir un jour.

PS : Les quêtes en solo sont très déprimantes aussi. xD

MP
Niveau 1
01 juillet 2024 à 21:20:00

J'avoue avoir fait une new game + également, et je crois que j'ai eu le courage de farmer jusqu'au RG7! Mais à partir de ce niveau, trop compliqué tout seul! Et oui les quêtes solo.......quelle horreur ^^, ce n'est pas encore pour tout de suite, mais j'ai confiance sur le fait qu'ils arriveront à le réanimer!

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 23:51:51

Vous n'êtes pas seuls à attendre une renaissance :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment