Je pense qu'il a avant tout été implanté dans l'histoire pour permettre de jouer au online, afin de pouvoir l'xp etc...
Car si tu tentes une quete online au lvl 1 tu risques d'avoir un peu de mal (même en étant a 4)
Sinon il est possible qu'il prenne de l'importance dans la suite (WKC 2 & 3), conernant son manque d'apparition dans les scénes c'est que tu t'imagines toi mettre en place un syteme dans le jeux qui représentera un avatar qui peut avoir n'importe quelle apparance dans des scénes ?
Je crois à l'heure actuelle aucun jeux ne peut se permettre de mettre des vidéos avec un avatar créer de toute piece (type de visage, cheveux, corpulence, taille etc...) dans des vidéos cinématique.
Concernant les dialogues ca revient au même, vu toutes les propositions de voix qu'il y a ca demanderait beaucoup d'espace sur le disque pour tous les dialogues par rapport aux voix proposés.
je sais pu combien il y a de voix, je crois environ 10, tu calcules, 10 * 2 = 20, des dialogues tout au long du jeux avec 20 voix différentes huuum bon courage pour tout stocké.
Sur ce, bye.