Ah ! Oui ! La tu vas avoir du mal !
Déja le trouver ça va être bien galère, mais en plus il resque de te couter hyper cher !
Pour l'import, quelquesoit le jeu, je te conseil fortement de passer par internet.
Sache quand même que dans les jeux de train y'en a des laaaaaaaaaargement plus complets que lui. Mais qu'importe, je l'apprécie beaucoup.
Y'en a aussi d'autres qui utilisent la technique de véritables films, notament sur PS2 et PSP.
Si tu a la PSP et que tu ne trouve pas Railfan, tu peux toujours prendre "Mobile Train Simulator + Densha de GO !" sur la petite PSP donc. Il utilise aussi la technique de captures vidéos, et il me semble qu'il est beaucoup plus complet, mais en contrepartie, il est aussi plus dur !
Le truc bien c'est aussi d'avoir les deux.
Et dans le pire des cas, y'a pleins d'autres jeux de trains, qu'ils utilisent la vidéo ou la 3D.
Sur PS3 tu a aussi Railfan - Taiwan High Speed Rail.
Mais il a un très très gros défaut à mes yeux, comme son nom l'indique, ce sont des lignes Taiwanaises et non japonaises, personellement c'est uniquement le japon qui m'intéraisse dans les jeux de train. C'est un peu comme ceux qui adorent Soul Calibur mais qui ne supporteraient pas un passage au monde moderne.
Enfin bref, bonne chance pour trouver le jeu !