slt , Chaud je pige pas moi , je viens de perdre mon 2em partenaires , michelle .. j'ai pas tout compris , je faisais la 1er mission de APR , je devais buter un mec en route mais la meuf ma appelé et ma proposé un autre plan , volé des dossiers pour faire flipper ma cible pour qu'elle (la cible ) se cache dans un camp militaire et du coup je me faciliterai la tache pour le buter !
Bien avant je devais la rejoindre dans un petit coin et la DIANTRE , j'entends des tires , je vois la meuf par terre qui dit a l'aide , aidez moi blablabla , je bute tout le monde et direct je viens pour la sauver , je vois un message disant si je voulais sauvegarder ou pas , je sauvegardes et hop , elle meurt ! Michelle , noooo
J'avais perdu mon ancien partenaire aussi , julianne ghallen je sais pas quoi , elle me sauvait quand j'étais blessé , et un jour elle s'est fait canarder en me sauvant , je viens je la soigne , elle se relève et meme pas 2 sec il ya un sniper qui lui pete la gueule devand moi et c'est fini elle est morte ! merde
Bon sang j'aimais bien ces deux p*tes la , mais maintenant on me propose un autre , du nom de paul , j'espère qu'il sera super hien