Bonjour Monsieur Célestin, comment allez vous aujourd'hui ?
Pas très bien, je n'arrive toujours pas à reprendre ma vie en main, j'ai l'impression de faire du surplace
Allez, installez-vous, et dîtes-moi tout
Tout les jours c'est la même chose, je me couche vers 6h du matin, je réveille vers midi, je reste coincé dans le lit quand quelques heures car je suis pas motivé pour quoi que ce soit, après je me fait un café et mange un truc car j'ai faim, puis je fais des jeux vidéos jusqu'à ce que ma mère rentre et me fasse à manger , après elle va se coucher car elle travaille le lendemain et rebelote
Ressentez-vous de la honte ?
Je ne m'aime pas, et j'ai l'impression d'être spectateur de ma propre vie j'ai horreur de ça
Vous voulez dire que vous avez conscience d'être bloqué dans une boucle ?
La b...
Pardon, qu'avez-vous dit ? J'ai mal entendu
C'est rien, continuez
C'est à vous de continuer, si je ne m'abuse
Six j...
Oui ? Allez-y je vous écoute
Pardon pardon je me sens pas bien , aidez moi à reprendre la conversation
Vous me disiez être spectateur de votre propre vie, cependant vous êtes ici aujourd'hui. Vous n'avez rien fait d'autre cette semaine ? La dernière fois vous m'avez dit que vous vendiez sur vinted
Ah oui j'ai vendu un peignoir sur vinted cette semaine. Je suis allé déposer le colis à la poste et ça a duré deux minutes, queue comprise
Deux minutes à la poste ? Ou ? Quand ? C'est rapide !
Postou
Monsieur Célestin ?
POST OU CANCER
AGNEUUUUUUUUUU GNEU EUSSOU LA CHANCE LA
VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA EUSSOU EUSSOUUUUUUUUUU GNEU GNEU GNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ET TOI JEUNE PUCEAU GNNNNNNNNNNNNNNNN VOUS LUI FAITES QUOI A CETTE 2/1ss0u il a pas dit NOFAKE AYAAAAAAAAAAAAAAA LAUTEUR EN PLS ASTRALO NUCLEAIRE
MI EL BOUGOUNADAIRENNNNNNNNNNNNNNNNNNT
EL BOUGNADERE EL BOUGNADERE MOUE WE WE WE
EL BOUGNAADAAAAAAAARE EUSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
Calmez vous monsieur Célestin !!
EL BOGNADAAARRR
AAAAA GOUDDJJAAAAAAA GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUUUUU MAREKAAAAAA
YATANGOKLI
EUSSSOU EUSSSSSSSSOU
YATONGLOKII
ASUBIDOI DE LA MAREAAAA EUSSOUUUUU
LA CHONKLEU LA CHONKLEU