Alors je fais ce blabla , étant conscient que nous ne somme pas beaucoup mais c'est plus propre non ? Par rapport a un topic d'aide pollué par des truc qui aident pas x)
Donc ici on s'entraide et on discute en même temps =)
niveau - 19 aide moi stp
Tu ne t'en sort pas ?
Moi je suis au niveau -20 (galere le boss XD)
Si c'est les monstres : Entraine toi .
Si c'est le chemin , j'ai le site pour les cartes tu veux le liens?
tu me l'as déjà donné merci encore
L'etage -20 est dur mais faut bonne equipe racrochée et bonne strategie
ya plein de djinns ! ! !
salut tlm je viens pas souvent dans le fofo mais j'essaierai de vous aider si vous avez besoin
Justement baston à volonté
Expliquez moi à quoi sert la commande raccrocher je l'ai jamais faite et je me d emmerde bien moi .
Undeadkiller-69 : Héhé merci à toi de passer / nous aider =)
la commande racrocher sert as suprimer 1 aventurier et le rempalcer par 1 aventurier avec autant de point de technique que l'avanturier suprimer
aventurier===>lv10+1 pt tech
aventurier===>lv20+2 pt tech
aventurier===>lv30+3 pt tech
aventurier===>lv40+4 pt tech
aventurier===>lv50+5 pt tech
aventurier===>lv60+6 pt tech
aventurier===>lv70+7 pt tech
donc + les 2 pt tech du debut
sa peut aler jusqua 9 point technique niv 1 sa peux donner jusqua 7 niv d'avance
djinns niveau -20 description je peux le dire ou c'est
bah tu peux toujours le dire
traqeur
ogre
satana
kalia
iwaopeln ya juste eux
Et si je fait racrocher l'aventurier lvl 70 qui a déjà été raccroché l'autre il aura 14 point?
merci
aide iwapeln il me but le dernier est une blague
donc non il aura pas 14 point sa serai trp facile
iwaopeln et dur faut le buter en moins de tour pssible
Ah je vois le genre merci =)
Perso je m'entraine dur au niveau -20 avec les djin et tout pour upper les lvl et pouvoir affronter cet oiseau grrrr XD
je vais rectifier un peu le post de shinfuo qui n'est pas tout à fait correct ^^.
On ne peut raccrocher qu'à partir du lvl 30 ou 40 je sais plus
On a effectivement des point de technique en plus mais jusqu'à +6 et non +7 ^^ (avec les 3 du début et non 2). On a aussi une augmentation de la caractéristique principale de la classe. Par exemple pour le guerrier c'est la force, l'alchimiste c'est la maitrise etc... Quand tu raccroche au lvl 70 tu as donc 6 points de technique et +3 à la carac principale
pour le truc de la force et de la maittrise je savait pas et sinon mon idee principale etait bonne ^^
Undead : Délire ! Et tu crois que sa le fait si je raccroche mon palouf lvl 50 ? (C'est mon perso l plus fort j'en suis à la strate 4)
Vancliff : Ton idée?
oui
Vacnliff=Shinfuo pour ceux qu'vait pas remarquer