CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Blabla des explorateurs~~

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:29:01

Alors que l'on attends Etrian Odyssey IV pour le printemps, un nouvel opus est annoncé sur 3DS :-d !
Espérons que le IV fasse suffisamment de recette en Europe pour qu'ils nous exportent la suite de cette série de D-RPG de qualité :oui:

J'inaugure le blabla, et j'espère qu'il restera actif :o))

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
26 mars 2013 à 15:25:51

Comme indiqué ici: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28203-188-2-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm#message_320

Cet opus voit le retour du directeur des Etrian Odyssey 1, 2 et 3!
Etrian Odyssey IV ayant été fait par la Trauma Team.
http://www.siliconera.com/2013/03/26/new-etrian-odyssey-will-crawl-its-way-to-3ds-in-june/
http://www.siliconera.com/2013/03/25/new-etrian-odyssey-info-coming-this-week/

Sinon il y aurait une mis-lecture des katakana et le titre serait plutôt "Millenium Lady"; on verra bien par la suite.

Sinon un 2nd Etrian qui j'espère sera de qualité! J'espère aussi que la graphiste de Princesse Mononoke restera pour cet opus aussi!

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
26 mars 2013 à 17:22:08

Le jeu s'appelle bien " Lady of the Millenium".
Il y aura un grand focus sur le scénario et pour la 1ere fois l'equipe sera fixé. On pourra par contre changer la classes des heros.
http://www.siliconera.com/2013/03/26/etrian-odyssey-lady-of-the-millennium-has-a-stronger-story-focus/

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:38:26

ça annoncerais donc un approfondissement du scénario :) ?
Je n'ai joué qu'au 1er pour l'instant, et c'est pas folichon de ce point de vue là. Mais ça sert le gameplay à côté^^

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
26 mars 2013 à 20:50:03

En même temps les Etrian misent sur le background avec un scénario minimaliste. Néanmoins tu as des quêtes qui t'en apprennent plus tel les lettres réparties dans la strate 5!

Khamar Khamar
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:30:10

Coucou.

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:27:52

malgré la sortie du jeu ce forum reste mort....

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 21:07:30

Les gens sont trop occupés à y jouer. (Je fais une pause, là.)

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 23:12:12

Je trouve le mode Histoire franchement chiant et longuet et hésite a recommencer une partie en classique mais a votre avis, le scénar vaut franchement le coup de se taper une team fixe et autant de blabla ?

Sincèrement j'en doute ...

MP
Niveau 12
07 mai 2014 à 23:28:40

Ca m'embête aussi un peu, les personnages ont l'air chiant, mais à côté on a Gladsheim (donc un donjon et des boss en plus) et les deux classes exclusives au mode scénar (le gunner je m'en fous un peu, je n'ai jamais vraiment aimé cette classe, mais le Highlander justifie à lui seul le mode histoire, selon moi). Je pense que ces deux points justifient le blabla un peu trop intrusif.

(la team fixe c'est pas dramatique, on peut changer les classes à partir d'un moment)

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 00:14:58

Jouais c quand très l'ordinateur par moments et je n'apprécie pas tant que ça le highlander même si je lui reconnais une certaine classe.

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 08:50:32

Foutu t9 j'ai écrit n'importe quoi lol bref le mode story n'est pas génial de mon point de vue mais pour un néophyte ça doit aider à s'y retrouver dans le jeu.

Malheureusement pour un joueur ayant déjà fait les autres opus c'est juste très chiant durant les premières heures.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 12:43:09

Vaincre un Cutter rare breed avec une équipe lvl 25 avec mon Highlander et Raquna 1/4 mana et ma ligne arriere 1/2 mana, c'est pas facile... xD J'ai recommencé 5 fois pour avoir la chance de le faire sans que personne ne meure (la seconde fois, j'avais eu mon premier Grimoire SD, un dark en plus, mais Simon est mort et je n'aime pas qu'un perso est une demi barre d'XP de retard =( )
Une fois, Frederica fut la seule a survivre, elle a pris quasi deux niveaux XD
Bref, désolé du racontage de vie =)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 01:09:14

Ca fait 10 fois que jvainc Queen Ant avec 7/8 stats à "3", et elle veut pas me vomir son grimoire >< La derniere fois, jl'ai martyrisée, empoisonnée et all bind XD Mais même sous la torture elle ne cède pas ='(

MP
Niveau 12
24 mai 2014 à 08:50:42

Persévère. Perso j'ai Fenrir, Cernunnos et Corotrangul. Je me ferai Queen Ant bientôt je pense, mais son grimoire m'intéresse moins. (Je le ferai juste pour l'avoir sur ma guild card, quoi.)

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 11:11:15

La Queen Ant j'ai aussi voulu son grimoire , je l'ai farmée pendant 1h30 sans résultat , j'ai arrêté puis j'ai voulu réessayer et son grimoire est tombé du premier coup donc bon courage à toi et continue :)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 13:02:15

Fenrir, j'l'ai eu au 2nd coup, Cernunnos au 3ème mais la fourmi aux cheveux violets est coriace XD 12 fois, et rien xD
Jle fais surtout pour la collection aussi et faire le grimoire "ultime" ^^ Et jlache pas l'affaire xD Mais jveu explorer ><
Merci de votre soutien =D

MP
Niveau 12
26 mai 2014 à 20:10:09

Allez Etreant, bim ! :noel: J'en ai plus pour longtemps, je vais bientôt pouvoir faire mon NG+. Et il me reste que deux King's Grimoires à choper (Manticore et PigeonJaune). :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
27 mai 2014 à 11:36:07

Jme suis fait taulé deux fois à la ='(
Bad luck é_è
1ère fois, j'harvest au B13F et jme fais choppé par un groupe de chauve-souris en blindsided, tout le monde confus, impossible de faire quoi que ce soit ='(
2nde fois, j'avais plus de mana, a deux pas de l'escalier du B14F pour remonter au B13F, jtombe sur un groupe de trois poissons et une fourmi buffeuse, jme suis fait défoncer sans pouvoir fuir...
Je suis maudit ='( J'ai perdu environ une heure de jeu en tout =( enfin, le farm car jsave la map, quand même XD

MP
Niveau 12
27 mai 2014 à 17:18:50

Quand t'as plus de MP, réfléchis pas, utilise un fil d'ariane. xD Joue plus safe, ça te permettra d'éviter quelques trucs comme ça. (Bon par contre les chauve-souris ouais, je compatis. Ça m'est arrivé, je m'en suis tiré de peu : j'ai réussi à fuir alors qu'il ne me restait que Frédérica.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment