Comment faut-il faire pour tuer les ennemis de brume rouge??
J'appuie 4 fois sur x comme il dise mais il ne meurt jamais et finit par me tuer. Merci de votre aide.
va sur le topic "questions concernant le jeu" fait par vitalic_FR j'explique un peu,en gros il faut que tu appuies sur x selon un certain timing va voir sur gamefaq si tu comprends l'anglais mais c'est un peu dur a faire le bon timing
par contre est ce que l'on pourrait avoir une réponse clair sur le sujet ... car ou je suis je suis bloquer contre un enemie brume rouge ... et peus importe ce que je fais cela ne fais rien...
et le sabre qui deviens blanc je ne l'est jamais vue même en mode entraienement...
personne n'aurais une vidéo car pour l'instant j'ai laisser tomber le jeu tellement sa m'a pris la tête :/
dans le mode entrainement tu a la jauge de timing(la grande)dedans tu as plusieurs section il faut que tu appuis sur x quand le curseur se trouve sur l'indicateur bleu après je suis pas sûr normalement au bout d'un moment aya(fait le avec elle c'est plus"facile")va donner des coup en horizontal je pense que c'est un truc comme ça mais j'ai pas réussi a en détruire encore après pour le sabre blanc ça serait plus un "flash"blanc c'est dur a expliqué je suis presque sûr par contre que le timing est bon quand ta manette tremble c'est vrai que c'est super pénible donc si quelqu'un a trouver le bon moyen pour détruire ses saletés de monstres rouge qu'il nous le dit svp
Hier je suis arrivé à blesser un zombie de brume. Il ne lui restait plus que le bas des jambes. Le seul probleme, c'est que quand on ne fait pas le combo COOL contre lui, il se régénère et redevient comme avant, donc il faut de nouveau recommencer. Un peu pénible tout de meme.
tu fait comment le combo cool merçi a toi
désolé pour le double post mais j'ai trouvé des vidéos pour le cool combo sur youtube taper cool combo
Et pour info supplémentaire tu doit entendre l'épée "claquer" comme si c'était un fouet.
Et oui,la manette vibre si tu réussi,et le sabre s'illumine en blanc.
Malgré tout,si j'arrive à faire "claquer" l'épée facilement une première fois c'est nettement plus chiant à le faire 2-3 fois.
Par contre j'ai bien réussi contre un de ces monstres un combo a 4 coups (le premier simple,puis les 3 autres qui "claquen") et ca enlève bien les membres du monstres,mais ca ne le tue pas !
Alors peut-être que quand ils disent de donner 4 coups,il ne compte pas le 1er.
Ce qui fait qu'au final c'est un combo 5 coups que l'on doit sortir.
Et si j'ai réussi quelques fois le combo à 4 coups,je n'y arrive pas pour le 5!
J'ai essayé de voir si on pouvait pas s'aider du mouvement des bras et j'ai l'impression qu'il faut maintenir la touche enfoncé une demi seconde et relacher quand l'arme est dans le corp de l'ennemi.
Je ne sais aussi si c'est une idée,mais j'ai l'impression que ce n'est pas réalisable dans le dos de l'ennemi.
Et au final j'ai beau essayer de trouver le rythme en mode entrainement: je n'y arrive pas,ca prend la tête...
Tout les conseils sont bon à prendre !!!
Autre conseil: lorsque vous frapper le monstre ne laissez pas le stick en position neutre mais comme si vous attaquiez en avant.
Ne ciblez pas votre adversaire et appuyer rapidement 2 fois sur X pour faire 2 claquages faciles.
Pour le moment c'est ce que j'arrive plus ou moin régulièrement à sortir!
hi
il existe une technique couteuse pour faire plus facillement des cool combos
Acheté Himiko le persos monayable via le xboxlive ces cool combo sont apparement plus facile a faire puisque que ces coup sont plus long et se repette preske toujour de la meme maniere un peux a la maniere d un compte a rebour(du moin les 4er, j ai pas encore developpé assez ca technique pour recupéré les autre coup)
mais deja a ce niveau j ai reussi a preske eliminé les zombis de brume avec ca (il reste que les cheville)
......
.........Smile of Sun
et esque ce perso vaut vraiment la peine d'être acheté?
de plus,combien coute-t-il?
Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire d'acheter de personnage.
Je vous conseille de faire le mode survival. Je suis passé au niveau 50 avec Aya et j'ai pris 150 point d'experience à distribuer. Pas mal non?
Maintenant que je suis costaud, je vais essayer de retourner battre cet ennemi de brume du chapitre 7.
Je vous tiens au courant.
tu as réussi a finir le niveau 50 ? j ai arrête au bout d un moment j'ai l'impression qu'il est infinie
Decidement, dans le chapitre 7, je n'arrive pas à tuer ce zombie de brume. Est-ce que les personnages achetables sur xbox live sont utilisables en mode histoire?
je crois qu'il parle du niveau de ces personnages et des point a distribuer pour améliorer ses stats,pas du "niveau-chapitre" du mode survival.
Par contre,on peut sauvegarder dans le mode survival sans que cela foute le bordel a côté ou pas?
Parceque j'ai essayé de sauvegarder lorsque j'ai commencé a en avoir marre,vu que comme dis Ash ce mode semble infini.
Après lorsque j'ai voulu passer dans le mode libre ou dans le mode histoire un message disant que j'allais foutre en l'air la sauvegarde et tout les élèments débloqué jusque la si jamais je continuai est apparu a l'écran.
Au final le message n'était pas clairement formulé (a moin que suis con ^^).
Et ensuite,quand j'ai repris le mode survie,c'est repartis depuis le tout début.
Si on ne peut pas sauvegarder dans le mode survie laisser tomber!!!
C'est également chiant si on ne peut plus rien faire a côté sans risquer de recommencer tout le mode depuis le début!
PS:ekymose> être plus costaud ou pas n'y changera rien pour "l'ennemi de brume"(que je qualifierai plutôt "d'ennemi de sang"!) étant donné que c'est juste question de technique.
je pense que si tu sauvegardes en mode survie tu ne peux plus rien faire à coté tant que tu n'as pas finis ta partie ( sans foutre en l'air ta sauvegarde)
mais ma question c'était surtout est ce qu'il y a un lvl 51 car le niveau 50 me semblait extrêmement long
aucune idée ^^
parceque tu as plutôt du courage,moi au lvl 27 j'ai laisser tomber!
et maintenant à priori j'ai tout à recommencer depuis le début...
franchement c'est l horreur j aime bien le jeu mais la je bloque et sa m énervé comment le tuer ce p*tain d ennemie a la c*n? personne na réussi ou quoi vous êtes tous bloquer au niveau 7?
Comme l'a indiqué ash dans un autre post, voici la soluce pour le chapitre 7:
"Au début tu descends dans un sous sol après t'as des piques qui se lèvent tu récupères un item pour ouvrir la petite porte et là tu tombes devant le zombie de brume.
Mais dans cette endroit il y a juste le zombie pour continuer le chapitre tu dois revenir en arrière et quand tu sors du sous sol tu as une porte à ta droite"
Et pour le mode survival, le niveau 50 n'est pas infini car il y a un fond d'ecran à débloquer au niveau 56.