Je pensai me l´acheter, mais après avoir lu differentes critiques, j´hesite . Alors si vous pouviez me répondre ca serait très sympa
faut aimer le style jouer un mage a tout prit même si y as une competence frapper le jeu est acces magie a fond.
rien de bien innovant dans la facon de jouer amusant sans plus j´ai une preference pour sacred plutot que se jeux
Gardes tes sous Neant ;)
Mouais, c´est un jeu sympa, sans plus. C´est amusant... 20minutes. Apres ca devient lourd. Les quetes sont toutes les mêmes, aller tuer machin, rapporter X objets, etc etc etc.
Par contre, le coté sympa c´est que le personnage change d´apparance suivant les point de magie que tu lui attribues.Il est assez joli et à l´avantage de ne pas necessiter une grosse machine pour y jouer convenablement.
"Les quetes sont toutes les mêmes, aller tuer machin, rapporter X objets, etc etc etc. "
J´entends parfois cet arguments. Ceux qui le sortent ne sont pas capables d´apprécier les RPG.
Ce jeu me tente vraiment, mais en même temps je risque de regretter à cause de l´absence d´online.
Sans ce contretemps, je l´aurai déjà depuis longtemps. Quelqu´un sait si l´éditeur à prévu d´intégrer le mode online, un jour ?
Moi je te dit garde tes sousous parceque si tu cherche uun bon hack and slash ou un bon rpg va sur LOKI(hack and slash) ou Two Worlds(RPG style oblivion)
Abandone dawn of magic c mon opignion
Ce qui m´attire surtout chez Dawn of Magic est son univers si original. Ca fait un moment que j´en ai marre de voir toujours les mêmes héros, jouer les mêmes classes et buter les mêmes monstres.
Ca y est, je l´ai enfin !
J´ai pu le tester sommairement... rien à dire : à première vue, ça semble être un bon jeu, avec un bon potentiel. Le principal soucis vient en effet de la lisibilité, altérée par la multitude d´effets de sorts et par les couleurs pétantes à l´écran. Alors oui, c´est joli, mais peu pratique... heureusement, le zoom arrange bien des choses. Dommage que la caméra soit si lourde à gérer.
Je vais y passer plus de temps, bien entendu. Je pourrai revenir mettre mon avis sur la note du jeu pour rehausser un peu la moyenne.
pour la caméra u modifi dans les option, elle sera plus simple à manipuler
Merde ><
Mon PC préhistorique fait encore des siennes. En diminuant énormément les graphismes, ça tourne assez bien, mais le jeu ne tarde pas à planter. Et dans un hack´n slash où les sauvegardes se font uniquement en quittant la partie, impossible de jouer convenablement !
Je vais être obligé de le rendre... dommage. Personne n´autait une astuce ou un truc comme ça ?
Erf, bon en fait ça vient de ma carte graphique que je dois mettre à jour (une vieille radeon 9600, oui j´ai honte)...
Je suis en train de chercher comme on fait ^^"
Triple post : j´ai enfin pu mettre à jour mes drivers (y´avait du boulot.)
J´en suis à la ville, Avon. Rien à dire : c´est nikel, pour l´instant je suis sou le charme. Je me pose une simple question : j´ai eu beau essayer toutes les combinaisons possibles, je n´arrive pas à trouver la bonne config pour rendre la caméra plus souple. Un conseil ?
tu regarde dans les option sa y est normalement
excellent jeu ^^
...
Ouah, merci du conseil. Non, sans vouloir être agressif, je répète que j´ai essayé toutes les options, en vain. Je voulais donc savoir quelle est le paramètre exact qu´il faut régler
pour l´instant j´aime bien....je viens juste de le commencer et je doit dire que c assez plaisant
un jeu sympa avec des persos peu charismatiques là où survient un problème c´est lors des affrontements les effets de sorts qui vont partout sa fait vraiment bordélique et on a du mal a s´y retrouver de plus les monstres sont parfois assez bien camouflés et on ne les vois pas. Je préfere encore Sacred, Titan Quest ou Loki
c´est vrai que parfois c´est un peu le bordel mais on s´y fait vite je trouve.....mais je suis d´accord avec toi pour titan quest....
J´ai testé à peu près tous les jeux cités, je préfère de loin DoM.
Bon, ça vaut surtout pour son univers peu commun, qui apporte un peu d´air frais au genre.